Salut tous le mondes
Quel solution multipiste peut on avoir avec une ddx3216 ?
Carte sons adat ect...
le plus rentable pas trop chere et asser simple d'utilisation !
moi je ne connais pas grnd chose a l'enregistrement numerique j'ai compris a peut pres grace au forum ect
mais niveau materiel je ne sais pas du tout vaers quoi me tourné
merci d'avance
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 18:54
#2
Salut, on est passé par la même question avec un groupe de musique
Ce qui est intéressant c'est d'inserer dans la console les cartes Tdif ou l'AES/EBU .
Tu peux après affecter ce que tu veux avec la console ( par bloc de 8 )
il te faudra par-contre trouver une carte PC Tdif ou AES,( si tu n'utilise pas d'adat ou autre ) le talont d'achile de cette solution peut-être.
J'ai essayé l'automation sur la ddx3216 avec un time code midi en réference ( pas le workclock) et ça fonctionne vraiment bien.
J'suis aussi preuneur d'info sur des cartes son PC type tdif à prix honnorable...
Vu le prix de la DDX actuellement ..... les cartes son vont bientôt être plus cher....