Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stereo vers mono ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stereo vers mono ?
Salut a tous
j'aurais une petite question :
je possede un petit sampleur avec une sortie stereo il ny a pas de L/MONO et le probleme c'est que j'ai plus que une seul entrée mono sur ma console !!!
quelqu'un aurait t'il une soluce ?
Merci :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je te remerci beaucoup vous les gars !
je suis plus tranquil maintenant :bravo:
12

Citation : Eh ben pas vriment car l'image stereo va etre faussee



Je comprends pas bien pourquoi tu dis ça? Autrement, sur une entrée symétrique de la table ça le ferais pas? :?:
Www.nickycarson.com
13
Si l'entrée de ta table est un gros jack :
Cable RCA vers petit jack + adaptateur ptit jack gros jack mono.
14
Mais non il a une sortie stéréo gauche/droite sur 2 gros jacks! Mais parait-il qu'un câble y ça le fait pas à cause d'une mauvaise image du rendue stéréo???? :???:
Www.nickycarson.com
15
Mais non il a une sortie stéréo gauche/droite sur 2 gros jacks! Mais parait-il qu'un câble y ça le fait pas à cause d'une mauvaise image du rendue stéréo????.....

pas de probleme de rendu stereo sur des sample mono ....
16
Sur mon sampleur j'ai 2 sortie une L et une R et sur ma console j'ai qu'une entrée mono de libre
17

Citation : Mais parait-il qu'un câble y ça le fait pas à cause d'une mauvaise image du rendue stéréo????


tu m'étonnes, le rendu stéréo en mono, ça rend plutôt moyen :bravo:
18
Les samples sont toujours en mono sur mon sampleur !
si je branche juste une sortie sur une entrée mono de la console c bon ?
19
Plus sérieusement, si tes samples sont monos, et que tu n'appliques pas d'effets dessus, ça devrait rouler
20
Tu m'as devancé, autrement j'ai une autre idée, beaucoup mieux je pense, c'est de "paner" tes samples sur le même côté (pour plus de patate).