Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 17:03:21Carte son
Salut,
J'aurais voulu savoir ce que vous pourriez me conseiller comme carte son.
J'aimerais pouvoir enregistrer une batterie (donc il faudrait plusieurs entrée)
faire un peu de midi (midi in et midi out)
j'aimerais qu'il n'y ait presque pas de latence
j'avais pensé à la terratec Phase 88 ou la terratec EWS 88 MT, j'ai déja une terratec dmx 6 fire et je trouve que ca marche plutot bien, ce que j'aime aussi c'est que les drivers sont souvent mis à jours sur le site
enfin voilà...que me conseillez vous ?
PS : sinon j'avais vu la MOTU 828 MK2 elle à l'aire mortelle mais c'est pas le même prix
PS 2 : c'est pour installer sur un pc avec cubase sx 2.2
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
mortelle, chere mais bon investissement. j'ai un pote qui l'a elle est complete de chez complete !! ( jambon, champignons, anchois, oeuf, lardons et artichaux !!!)
0
https://soundcloud.com/fabbbbbb
josper
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/01/2005 à 23:56:08
Sinon la EWS 88 MT j'ai envie de l'acheter aussi moi. meme si elle est deja sur le marche
depuis 4 ans au moins...
0
https://soundcloud.com/fabbbbbb
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/01/2005 à 09:23:23
Ah oué la MOTU elle déchire grave !
mais c'ets un peu cher quand même et je ne sais pas si ca vaudrait le coup que je m'en achète une aussi chère...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.