Micro de violoncelle pour amateur
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 078 vues
- 1 follower

tng
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2005 à 19:24:25Micro de violoncelle pour amateur
Bonjour,
Je suis violoncelliste amateur et je recherche un micro de violoncelle, le problème
est que je ne connais pas vraiment les termes techniques utilisés pour les micros.
Je joue en ce moment avec un micro initialement créer pour guitare (avec un aimant).
Je voudrais donc avoir des renseignements sur quel type de micro choisir, pourquoi,
avoir des références de marques, si possible les prix.
Aussi j'aimerais avoir des renseignements sur des pédales d'effets, y en a t elles spécifiques
aux instruments acoustique, laquelle me conseillerez vous etc...
Merci beaucoup pour ceux qui auront le temps de me répondre.
Promis, je vais commencer à apprendre les termes techniques!
Tng
Je suis violoncelliste amateur et je recherche un micro de violoncelle, le problème
est que je ne connais pas vraiment les termes techniques utilisés pour les micros.
Je joue en ce moment avec un micro initialement créer pour guitare (avec un aimant).
Je voudrais donc avoir des renseignements sur quel type de micro choisir, pourquoi,
avoir des références de marques, si possible les prix.
Aussi j'aimerais avoir des renseignements sur des pédales d'effets, y en a t elles spécifiques
aux instruments acoustique, laquelle me conseillerez vous etc...
Merci beaucoup pour ceux qui auront le temps de me répondre.
Promis, je vais commencer à apprendre les termes techniques!
Tng
- 1
- 2

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 30/01/2005 à 23:12:21
'tite question toute bête histoire de ne pas te répondre une bétise...
pour quel usage ce micro??? se sonoriser et bien s'entendre et se faire entendre dans un contexte live ou pour des enregistrements plus "studio" ???
un ordre de grandeur du budget pourrait ider aussi ;)