Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 12:05:11Comment réglé le volume ?
Salut a tous.
J’ai un problème d’enregistrement - ce problème est apparue en modifiant les paramètre contrôle des volumes dans Windows XP. Mai qu’ai-je fais ???
En faite pour que le niveau d’enregistrement ne sature pas et qu’il soit quand même bon je suis obliger de mettre le volume des instrument que j’enregistre à leurs volume le plus strictement bas. De même j’ai du réglé le volume d’enregistrement dans Windows au stricte minimum. C’est comme si l’ordinateur avait en lui un amplificateur surpuissant le rendant trop sensible au son que je rentre.
Lorsque j’enregistre mon piano électrique - au moment que je m’enregistre le volume est beaucoup trop faible. Je voudrai le monté mais je ne peux pas le faire autrement l’enregistrement sature. Comment ce fait-il que le son d’écoute au moment que j’enregistre ne soi pas au même volume qu’à sa reproduction. Comment réglé cela ? Peut être pouvez vous m’aidez ?
Anonyme
577
2Posté le 02/03/2005 à 14:28:01
Pourais tu préciser la carte son que tu utilise...
Apriori il s'agit d'un problème de niveau d'entrée (! ) . Je pense que tu as connecté l'entrée Ligne de ton piano à l'entrée micro d'une carte son de base. Essaye de te brancher sur l'entrée ligne de ta carte son.
Si tu détaille ta config, peut etre d'autres idées viendront!