Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle track perso .

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle track perso .
Une compo a moi, faite rapidos, mais je la trouve correcte.

critiques bienvenues ...

en prime dans le briefcase, la video du sein droit de Janet Jackson au Superbowl cette nuit
:mrg:

www.yahoo.com

login : vinnycompos
password : nanchang

la compo c "Wonderful Giant"

Enjoy ... or not !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben fo dire ce que vous en pensez maintenant ;)
12
Je vait te dire ce que j'en pense...
c bien mais je trouve les sons de percu pas assez bossez(on dirais une batterie midi)
les sons sons rechercher speciaux sonne bien entre en (meme si ya des decallage)(qui sont surment faire expret mais j'apreci pas trop cette technique)

voilou
ps apres que tu ait donnez ton avis je donne le miens ! :clin:
13
Merci mec pour ton avis ...

pourrais tu m'indiquer plus precisement ou tu as remarque ces decalages ... ??? car je vois pas trop de koi tu parles ...
14
15
Oah cool, merci Buzz, et revient vite (ben oui koi, Buzz l'eclair)

ok je :fleche:
16
J'aime bien Wonderful Giant! t'as ecouté Mike Dearborn toi, non? :clin:
Bin c'est tres influencé par les states et c'est bien efficace... en meme temps ca reste de la techno et ca fait un moment qu'il y a des tracks comme ca... je respecte a fonc car j'ai ecoute ca pdt des annees puisque je mixais mais j'ai un peu de mal a ecouter ca a la maison en fait...
17

Citation : t'as ecouté Mike Dearborn toi, non?



ah non, c ki ??? sans dec', connais meme pas de nom ....

merci pour l'appreciation.

Dois je en conclure que tu as pas aime l'autre ??

sinon influence americaines surement, entre les mills, plastikman, UR et les autres .. disons que je suis influence par ce que j'ecoute, c clair

Mais Mills reste mon prefere, de loin le plus groovy, j'ai du mal a faire un mix sans un passer un ou deux car tu sais que ca te caler une ambiance ou relancer la machine.
18
Mike Dearborn c'est un americain qui a sorti pas mal de choses sur DjaxUp et puis a´res il a fait son label Majestic... entre autres...
En fait je voulais pas vous comparer mais disons qu'au niveau des sons un peu "barges" vous etes assez proches...

Non j'ai pas encore ecoute l'autre!!!!! rassute toi!!!!!!!!! j'vais le faire parce que je te sens enervé et tu vas me faire une vieille prise chinoise qui fait mal :o)
En tout cas je trouve tres bien le premier track, ca me donne envie de le jouer! (j'ai toujours pas rebranché mes platines :( )
19
Ecoute qques skeuds de Mike Dearborn si t'as l'occasion, je viens de reecouter ton track et je ne peux m'empecher de penser que vous pourriez tres bien vous entendre :bise:
20
Ah ouais ?? t'as pas son tel ??

Le probleme c que c meme pas vraiment le genre de trac que j'aimerai faire, mais comme je marche a l'instinct, pas aux idees apparues en pleine nuits (c terrible ca de pas pouvoir imaginer un track et de la garder en tete pour essayer de le reproduire) alors celui la je l'ai finit car il sonnait trankil ...

J'en avait un autre fodra que je le remette tellement il depotte. Par contre la realisation est crade, c t y' a 9 mois et j'ai progresse plus en 9 mois en Chine qu'en 3 ans auparavant ... fo dire que j'ai que ca a faire ici ... :bravo: