Agrandir
Electronique

Avis sur les compos Techno

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Quo vadis, Idrissa ?"

Publié le 06/11/2014
Technique :

Moi je trouve que la précision, est pas mal du tout.
Les jeux sont très bien fait aussi.
les transitions sont pas mal du tout aussi & l'enchainement aussi.
Continue comme ça,c'est très bien.
Peut t'aitre un peut plus de bass, cerais un peut mieux,au sinon pour moi c'est bien.

Artistique :

Très bonne créativité pour moi.
je l'estime très bien aussi.
Bravo quand méme mon ami,continue comme ça dans la vie.
Tu est super.
Très belle musique de techno.

greywilde

L'avis de greywilde sur "Quo vadis, Idrissa ?"

Publié le 14/08/2014
Technique :

Pareil que pour Moog ta race : mauvaise catégorie.

Si on peut retrouver certaines sonorités proches de la bonne vieille house, la structure du morceau et son rythme la rapproche plutôt de la retro wave. Et encore, c'est un poil trop rapide.

Artistique :

Dans l'ensemble, c'est toutefois plutôt bien cool et agréable.

greywilde

L'avis de greywilde sur "Moog ta race"

Publié le 14/08/2014
Technique :

En tant qu'amateur du genre : ce n'est pas du tout de la techno ! Je m'explique : si la mélodie est agréable, les instruments bien maîtrisés, on est loin de la structure des œuvres minimales, deep, dub, house, ou quoi que ce soit qui s'apparente de près ou de loin avec de la techno.

Artistique :

Peut être que la sonorité se rapproche plus de la New Retro Wave, ou de mouvements musicaux du genre. Et encore : ca manque encore de "simplicité".

En tous cas, tout est bien masterisé, signe d'une vraie maîtrise de la musique en général. Mais pas du tout de la techno.

F1shtoN

L'avis de F1shtoN sur "Moog ta race"

Publié le 23/05/2014
Technique :

Je suis un noob en la matière alors je me garderais bien de critiquer :D

Artistique :

Je pense que rien que pour la 1ère min30 ce morceau mérite d'être connu.
Après en toute honnêteté je trouve cette min30 tellement excellente que le reste me fait décrocher progressivement...
Mais pendant 1min30 putain ce trip!tu m'as fait voyagé dans le temps j'ai plein d'images qui me viennent en tête! ça me rappel les jeux vidéos (Earthworm Jim) et les dessins animés (Cat's eyes) que je regardais quand j'étais ado! :D Et j'aurais bien vu "Moog ta race" au générique!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Agress on"

Publié le 11/10/2012
Technique :

trés bonne précision dans la composition de musique: 9.5/10 !!!
les jeux ,super bien,bravo bien joué !!!
trés bon enchainement:génial !!!

Créativité:super bien !!!
Forme du morceau,génial aussi & encore bravo pour votre composition de musique Techno !!!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Moog ta race"

Publié le 11/10/2012
Technique :

Trés bonne précision & qualité du son: génial ta musique !!!
jeu des instruments:super pour les instruments !!!
enchainement: super aussi : 8.5/10 pour la composition !!!

Artistique :

le morceau est trés bien !!! Nickel !!!
Créativité: super tendre !!! original comme musique !!!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Agress on"

Publié le 01/05/2012
Technique :

Trés bonne Précision dans la musique & son super bien fait:10/10.
Jeu trés bien,instruments trés bien aussi:10/10.
Transitions & enchainements aussi:10/10.

Artistique :

La composition trés bien composer:10/10.
Vue globale un peut court:plus ou sous moins:3,30 minute cerais Bien

francosse

L'avis de francosse sur "Everything Synth"

Artistique :

arf autant de matos pour si peu de bruit :(

francosse

L'avis de francosse sur "School Time by ADDICT OF SOUND"

Artistique :

salut  félicitations très bon morceau dans l'esprit de détroit :clap clap:

francosse

L'avis de francosse sur "RelicMix"

Technique :

salut j'ai écouté tes 3 morceaux et y'en a aucune qui sont techno, les 3 c''est de l'euro dance  :beurk: