Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Trax : Falling ( tout avis est bienvenue est accueilli a bras ouverts )

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New Trax : Falling ( tout avis est bienvenue est accueilli a bras ouverts )
Compo en cours

http://www.hu_koala.france-techno.com/

c'est le dernier de la liste

merci d'avance :clin:

"If you can't beat your computer at chess, try kick-boxing."
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes human koala j'aime beaucoup ton morceau (en fait il m'a fait penser à un morceau que j'ai fait (one op evol)http://www.macidol.com/jamroom/bands/866/music.php

il est la dis moi ce que t'en pense (excuse si tu pense que jet'ai pourri ton thread ...mais j'ai pas osé te maillé...)
12

Hors sujet : il y a pas de probleme mon e-mail est la pour ca ;o)
je l'ecoute et je te dis ca ;o)

"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
13
Alorss t'a ecouté le one op evol ?qu'est ce que t'en pense ?
14
Yes j'aime bien aussi..y a un petit coté kenny larkin je trouve, dans les pad, la basse bien grave et breve, le jeu de hh..bref, tres bon.
par contre 9 min, ca me semble un peu long à l'écoute.
15

Citation : Yes j'aime bien aussi..y a un petit coté kenny larkin je trouve, dans les pad, la basse bien grave et breve, le jeu de hh..bref, tres bon. 
par contre 9 min, ca me semble un peu long à l'écoute



merci fluo pour ton avis trés interessant ,je ne connais pas kenny larkin ...à propos de la longueur ,c'est un morceau que j'ai bossé pour de danseurs contemporain.dans ce spectacle ,il y'aura ,les danseurs plus des effets lumiéres, plus de la vidéo...ca necessite donc des ambiances longue (qu'apré&s je couperais en live(traktor...)) :bravo:
16
Ah d'accord, tout s'explique alors. tu prépares un spectacle avec des danseurs c'est ca ? ca se passera ou ?
17
Deja prend un titre de zique moins ronflant :non:
18

Citation : Deja prend un titre de zique moins ronflant




:?:
19

Citation : Deja prend un titre de zique moins ronflan



je sais pas si tu parle de one OP evol mais en tous cas je ne fais pas de la dance,et en tous cas ,ce titre signifie qqchose pour moi ...
20

Citation : Ah d'accord, tout s'explique alors. tu prépares un spectacle avec des danseurs c'est ca ? ca se passera ou ?



bah on à notre premiére représentation dans le parc de Menton le 23 juillet (la compagnie s'apelle reveida). :8)