Hello j'aimerai vos avis!
- 29 réponses
- 9 participants
- 1 560 vues
- 8 followers
Pitched toy
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2007 à 21:44:13Hello j'aimerai vos avis!
Bonjour a tout les afiens, j'aimerai que l'on échange nos avis sur nos compos.
Et ptet se faire des groupes etc etc
Pour les miennes c ici:
Mes Sansons
Merci d'avance les critiques sont toujours bonnes a prendre!
Et ptet se faire des groupes etc etc
Pour les miennes c ici:
Mes Sansons
Merci d'avance les critiques sont toujours bonnes a prendre!
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 18/03/2008 à 04:02:34
Bonjour Pitched toy,
Pour faire simple, ce qui m'interresse c'est d'entendre au moins un titre qui me fasse planner. Et là je dis : OUI.
Constant Shape . Simple, tout en progressif, efficace. Je le jouerai avec plaisir au milieu d'un set.
Free your mind s'écoute très bien, j'aime beaucoup la basse que tu as mis dessus. Celle qui commence vers 1mn30, bien joué . C'est minimal, et bien travaillé.
People are streaming, très sympa à écouter également.
Après, j'ai un peu moins accroché sur les autres morceaux. J'ai un peu plus de mal avec certains sons un peu connotés "Bontempi", ce genre de sons qui ne semblent pas très aboutis. Play M8 fait un peu moins "PRO" que les autres, un peu trop de sons de synthé, comme celui qui arrive à 50sec et qu'on entend un peu tout le long du morceau, je ne suis pas fan.
Bon, c'est pour quand le Constant shape sur vinyle ?
Pour faire simple, ce qui m'interresse c'est d'entendre au moins un titre qui me fasse planner. Et là je dis : OUI.
Constant Shape . Simple, tout en progressif, efficace. Je le jouerai avec plaisir au milieu d'un set.
Free your mind s'écoute très bien, j'aime beaucoup la basse que tu as mis dessus. Celle qui commence vers 1mn30, bien joué . C'est minimal, et bien travaillé.
People are streaming, très sympa à écouter également.
Après, j'ai un peu moins accroché sur les autres morceaux. J'ai un peu plus de mal avec certains sons un peu connotés "Bontempi", ce genre de sons qui ne semblent pas très aboutis. Play M8 fait un peu moins "PRO" que les autres, un peu trop de sons de synthé, comme celui qui arrive à 50sec et qu'on entend un peu tout le long du morceau, je ne suis pas fan.
Bon, c'est pour quand le Constant shape sur vinyle ?
Pitched toy
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 18/03/2008 à 12:17:35
Salu.
E ben tu vas m'arracher le larmichette a me brosser dans le sens du poil comma ca!
Je suis très content que ca t'ai plu dans l'ensemble. Et je suis tout a fait d'accord avec t commentaires de critique, tu tape pile dans ce que je pense et du coup ca me rassure dans la direction que je prends.
Et toi,?
Tu composes aussi? Ou alors juste dj.
Fais moi part de tes activités et je me ferais un plaisir d'aller faire un tour pour ecouter tout ca!
Super sympa, audiofanz c bien comme ca.
E ben tu vas m'arracher le larmichette a me brosser dans le sens du poil comma ca!
Je suis très content que ca t'ai plu dans l'ensemble. Et je suis tout a fait d'accord avec t commentaires de critique, tu tape pile dans ce que je pense et du coup ca me rassure dans la direction que je prends.
Et toi,?
Tu composes aussi? Ou alors juste dj.
Fais moi part de tes activités et je me ferais un plaisir d'aller faire un tour pour ecouter tout ca!
Super sympa, audiofanz c bien comme ca.
Pitched toy
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 18/03/2008 à 12:18:52
Bontempi powa!!!!!!!!!!!!!
je suis mort de rire!
je suis mort de rire!
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 18/03/2008 à 16:40:06
Pour ma part je suis 110% DJ. Je compose plus ou moins, mais j'ai moins accroché que le mix. J'ai tout de même gardé du matériel pour, comme ma MC909 par exemple. Je ne l'utilise qu'en live, et toujours couplée à des platines.
Je ne suis pas du tout musicien (et ouai, les DJ ne savent rien faire ), c'est pourquoi je n'ai pas la prétention d'enregistrer ce que je fais. Je m'amuse avec mes machines, c'est tout.
En tous cas "Constant Shape", tu m'en mets un exemplaire de coté s'il te plait .
Je ne suis pas du tout musicien (et ouai, les DJ ne savent rien faire ), c'est pourquoi je n'ai pas la prétention d'enregistrer ce que je fais. Je m'amuse avec mes machines, c'est tout.
En tous cas "Constant Shape", tu m'en mets un exemplaire de coté s'il te plait .
melotraxx
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 22/03/2008 à 14:09:44
Pas mal j aime bien people c tranquille bon melange de son bonne melo bon rytme ca ddance bonne continuation
[/url]
[/url]
fjb972
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/03/2008 à 15:15:35
Salut,
je viens d'aller sur ta page "my space" et j'ai ecouté le premier morceau. Pas mal du tout. C'est assez minimaliste mais bien trouvé et puis j'imagine que c'est ce que tu cherche :aller a l'essentiel"??
Par contre y'a un truc qui me gene c'est le son de violon...un peu trop synthetique a mon gout.
Voila, mais c'est cool !
si tu veux ecouter le miens (d'autres suivront selon les gens qui ecoutent)
FJB972 "less only one"
bye
je viens d'aller sur ta page "my space" et j'ai ecouté le premier morceau. Pas mal du tout. C'est assez minimaliste mais bien trouvé et puis j'imagine que c'est ce que tu cherche :aller a l'essentiel"??
Par contre y'a un truc qui me gene c'est le son de violon...un peu trop synthetique a mon gout.
Voila, mais c'est cool !
si tu veux ecouter le miens (d'autres suivront selon les gens qui ecoutent)
FJB972 "less only one"
bye
fjb972
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/03/2008 à 15:35:04
Je viens d'ecouter les autres.
mon préféré c'est "constant shape" vraiment vraiment bien !!!!!
En général effectivement je trouve les sons un peu limite parfois et ça manque d'histoire un peu aussi.
attention ils sont tres bien et tiennent la route mais si on veux tatilloner alors je dirai ça.
"play m8" est tres cool aussi.
En fait ils sont tous largement ecoutable et je pense qu'avec de subtiles variations et des sons plus "pro" ça serait caremment super.
Maintenant ce n'est que mon humble avis et ce sont TES compos donc bonne continuation.
ps: c'est "free your mind qui surprend au milieu des autres. Justement celui la il est un peu plus serieu dans le son je trouve
si tu veux me donner ton avis sur ma musique
http://www.myspace.com/amahla
mon préféré c'est "constant shape" vraiment vraiment bien !!!!!
En général effectivement je trouve les sons un peu limite parfois et ça manque d'histoire un peu aussi.
attention ils sont tres bien et tiennent la route mais si on veux tatilloner alors je dirai ça.
"play m8" est tres cool aussi.
En fait ils sont tous largement ecoutable et je pense qu'avec de subtiles variations et des sons plus "pro" ça serait caremment super.
Maintenant ce n'est que mon humble avis et ce sont TES compos donc bonne continuation.
ps: c'est "free your mind qui surprend au milieu des autres. Justement celui la il est un peu plus serieu dans le son je trouve
si tu veux me donner ton avis sur ma musique
http://www.myspace.com/amahla
Pitched toy
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 23/03/2008 à 00:16:25
Saluu les gars merci pour tous vos com!
C surprenant vous vous etes tous donnés rendez vous ou quoi?
merci encore.
"j'avance, j'avance malgrès ce que les gens pensent, il ne tient qu'a toi d'entrer dans la danse..." de qui est cette phrase???
ce soir je reponds et demain j'ecoute promis!
C surprenant vous vous etes tous donnés rendez vous ou quoi?
merci encore.
"j'avance, j'avance malgrès ce que les gens pensent, il ne tient qu'a toi d'entrer dans la danse..." de qui est cette phrase???
ce soir je reponds et demain j'ecoute promis!
Pitched toy
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 24/03/2008 à 20:26:25
Melotraxx!
re salu j'ecoute tes trax,
Bon dans l'ensemble les mix sont bien bétons on dirait qu'on ecoute un cd meme a travers myspace c pour dire.
J'aime beaucoup le coté "cafe del mar", vachement diversifié en source sonores.
ca s'ecoute super trankille.
je kiffe bien philadelphia. j'aurai attendu un poil plus de low freq sur la rythmique house de deuxieme partie ca rend presque hpassed. mais ce n'est qu'un point de vue. (jme la pete une peu dans le lexique n'est ce pas lol)
Revolte envoie plus genre deep house. c toujours aussi pro bien entrainant. j'aime!. Dans un set ca passe grave.
Modulation station, plus house pure presque de celle d'y a 6-7 ans. je kiffe la house alors ca marche!
j'aime moins afrodiziak; mais tjs aussi bien fait.
Smole live est sympa.
En gros, tu es une bestiole de musicien. trop pro pour t'apporter quoi que ce soit de constructif en commentaire. Pas de style défini, touche a tout.
Bien bien. ;)
re salu j'ecoute tes trax,
Bon dans l'ensemble les mix sont bien bétons on dirait qu'on ecoute un cd meme a travers myspace c pour dire.
J'aime beaucoup le coté "cafe del mar", vachement diversifié en source sonores.
ca s'ecoute super trankille.
je kiffe bien philadelphia. j'aurai attendu un poil plus de low freq sur la rythmique house de deuxieme partie ca rend presque hpassed. mais ce n'est qu'un point de vue. (jme la pete une peu dans le lexique n'est ce pas lol)
Revolte envoie plus genre deep house. c toujours aussi pro bien entrainant. j'aime!. Dans un set ca passe grave.
Modulation station, plus house pure presque de celle d'y a 6-7 ans. je kiffe la house alors ca marche!
j'aime moins afrodiziak; mais tjs aussi bien fait.
Smole live est sympa.
En gros, tu es une bestiole de musicien. trop pro pour t'apporter quoi que ce soit de constructif en commentaire. Pas de style défini, touche a tout.
Bien bien. ;)
Pitched toy
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 24/03/2008 à 20:35:45
Amalha!!
A ton tour,
ALors ca va etre chaud, je suis pas du tout opérationnel dans ton style musical.
EN tout cas
Je vois ce que tu veux dire par des sons "qui manquent d'histoire", en ecoutant tes morceaux.
Mixs nikels, bonne idées musicales, comme sur un cd quoi! (ca me saoule, comment vous faites?)
lonely tree j'ai l'impression de connaitre tous les sons! ou alors j'ai deja entendu le morceau qq part.
bref toujours bien
Joes home, j'aime moins la basse tordue agresse vachement.
Pareil, musicien averti et bien developpé. rien a dire. c ton style et ta musique.
continue!
A ton tour,
ALors ca va etre chaud, je suis pas du tout opérationnel dans ton style musical.
EN tout cas
Je vois ce que tu veux dire par des sons "qui manquent d'histoire", en ecoutant tes morceaux.
Mixs nikels, bonne idées musicales, comme sur un cd quoi! (ca me saoule, comment vous faites?)
lonely tree j'ai l'impression de connaitre tous les sons! ou alors j'ai deja entendu le morceau qq part.
bref toujours bien
Joes home, j'aime moins la basse tordue agresse vachement.
Pareil, musicien averti et bien developpé. rien a dire. c ton style et ta musique.
continue!
- < Liste des sujets
- Charte