New TracK By XTRACK! X_005
- 29 réponses
- 9 participants
- 1 496 vues
- 1 follower
AntiZen
Un nouveaux Track ( une ebauche) que j'ai commencez hier soir et fini t'a l'heure, enfin fini c'est un bien grand MOT...
La structure est un peut bancale et pleint de soubresauts que j'ai voullut intégré a ce morceaux histoire de cassé le coté linaire de ce type de musique (pas facile a mixé ca).
Je les jouez live pour par la suite le restructuré entierement une fois structure trouvez.
http://perso.wanadoo.fr/futurlight/X_005.mp3
Vous avez remarquez? Je n'est pas mis d'image comme à mon habitude, je suis resté humble.
Si voullez rencontrez qui ce cache derriere XTRACK, je serait au "Folies..." ce soir pour m'eclaté (enfin j'espere...) et vendredi equalement.
Je suis facile à reconnaitre, je suis bleme (à force de resté derriere mon ecran)et j'ai une sale gueule...
J'attend de votre part tout commentaires et avis (moi aussi j'en veut) et meme pour certaint c'est l'occasion de vous vengé, allez y je suis bon joueur!
Moi aussi j'en veut...
Pour finir je bosse au casque donc pour le mixage suis pas sur de moi et aussi peut etre que ce morceaux est une grosse me....J'arrive plus a savoir a force de l'ecouté.
Dite moi tout j'en est besoins.
Bonne ecoute!
faya vince
Tain mais ce break et ces claviers cheap démo dégeu
Ca ramène un coté guignol et léger qui s'accorde mal avec ton groove développé au début.
Perso t'aurais laissé le track comme ça, purement rythmique, ça m'aurait suffit!
En tout cas c du beau boulot pour la première partie, c la techno que j'aime.
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
AntiZen
Citation : Je viens de l'écouter c'est achement bien fait.
Propre et tout, j'entends pas les basses depuis le pc de mon taf mais je trouve ça cool.
C'est vrai qu'après le 1 er break ça se lance bien.
good job
@+
J'te remercit... et a bientot...
Citation : C'ets bon ça. Big surprise au break : j'adore
J'adore aussi les surprises, sans doute un restant d'enfance ancré dans mon esprit! merci a toi Sol Carlus.
Citation : Perso je trouve nickel jusqu'au break, ça me rappelle Adam Beyer... par contre après le nappe et le synthé j'accroche pas du tout. J'ai l'impression que ton morceau hésite entre techno et trance.
La partie tech est nickel, après ca casse je trouve.
En faite aucune hesitation de m'a part, je voullais ce morceaux sur WRAAAF et donc je ne le voullait pas trop "teck" qu'il soit accessible pour tous.. Il y en a qui aime apres le breack d'autre comme toi non. C'etait voullut de ma part!
Citation : Je serais de l'avis de Breed, première partie excellente, techno bien puissante à la Ongaku, groove excellent.
Tain mais ce break et ces claviers cheap démo dégeu
Ca ramène un coté guignol et léger qui s'accorde mal avec ton groove développé au début.
Perso t'aurais laissé le track comme ça, purement rythmique, ça m'aurait suffit!
En tout cas c du beau boulot pour la première partie, c la techno que j'aime.
Ongaku, la Faya tu me fait plaisir c'est comme meme une reference!
C'est vrai que les clavier font un peut cheap, mais maintenant je ne bosse qu'avec un pc et pour des bonnes nappes c'est assez hardu d'en avoir des bonnes. J'ai pas la monnais qui me permetrais d'investire dans des plugs de qualités. Je fait avec ce que j'ai et puit comme je dit a Breed:
je voullais ce morceaux sur WRAAAF et donc je ne le voullait pas trop "teck" qu'il soit accessible pour tous.. Il y en a qui aime apres le breack d'autre comme toi non. C'etait voullut de ma part!
Merci a vous tous ca fait plaisirs et bonne fête de fin d'année...
phunkyman
Alors pour ma part je trouve ton morceau très très bon! Il est bien entraînant, le son est bon, les mélodies me palisent bien également. C'est du très bon travail.
Comme dans tous les morceaux y'aura surement des choses a améliorer mais c'est déjà très bon.
Le seul bémol pour moi, c'est le son et la mélodie qui arrivent à 1'10 ! J'aime pas beaucoup ce son, mais c'est personnel, et surtout j'ai du mal avec cette mélodie. Par contre ce même son mais avec la mélodie qui arrive a 1'54, je trouve ca beaucoup mieux, ca se marie mieux avec le reste du morceau!
Et sinon tout le reste c'est excellent !
AntiZen
Citation : Le seul bémol pour moi, c'est le son et la mélodie qui arrivent à 1'10 ! J'aime pas beaucoup ce son, mais c'est personnel, et surtout j'ai du mal avec cette mélodie. Par contre ce même son mais avec la mélodie qui arrive a 1'54, je trouve ca beaucoup mieux, ca se marie mieux avec le reste du morceau!
Salut Phunkyman,
c'est vrai pour moi aussi, plus j'ecoute ce track plus ce sons me deplait mais a une 1h54 il accroche plus avec le reste...
Pour la structure c'etait un peut voullut de ma part:
1:10Mn instabilité, 1:54Mn tout est stable et bien soudé pour arrivé à 3:04Mn décollage immédiat attachez vos ceintures...
Bonne fête de fin d'année et joyeux noël....
Benzdabomb
Salut,
Content que tu aimes notre musique !
Nous sommes en train de produire de nouveaux morceaux, (en attendant une utopique sortie en magasins...
En tous cas merci pour ton soutien, et à bientôt sur http://www.carnot-entertainment.com
Ben.
AntiZen
Benzdabomb
Donc je lui réponds !
AntiZen
Vincent si tu nous regarde!
- < Liste des sujets
- Charte