Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2020 à 23:33:26Hack the PO !
YO les geek du son et si vous lisez ce message c'est que vous avez déja un pocket operator et vous voulez les bidouiller !
Voila je fais un hack avec des boutons de borne d'arcade comme ally mob:
Mais !
Je cherche à faire la même chose avec:
2 pocket PO 32 et 12 mais en ayant
1 seul "clavier pour piloter les 2 (au moins le lancement des sons)
Le choix de lancer les sons sur 1 ou l'autre ou les 2 pocket.
Quelqu'un a déjas fais ça ????
(Je séche car la masse fais contact entre les deux PO par le minijack de syncro)
www.myspace.com/naouack: un groupe de hiphop klezmer qui défonce (je suis pas forcément objectif)