Palmer AHMCTXL

Tous les avis sur Palmer AHMCTXL

Testeur de câbles de la marque Palmer

Prix public : 58 € TTC
1.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Mauvais
  • ChifChif

Produit trop fragile + sav (Palmer, Adam Hall GMBH) inexistant et de mauvaise foi

Palmer AHMCTXLPublié le 28/01/15 à 17:28
    Bonjour,
    C'est un produit dit professionnel, costaud d'allure mais en fait très fragile et de mauvaise facture.
    Acheté depuis six mois, je m'en suis servi 2 fois seulement. La 3e fois, aucune led ne s'allume. Pour m'informer de l'état des piles, je les sors de leur compratiment et je m'aperçois que la plaque suer laquelle se trouve un contact + s'est désolidarisée du compartiment, comme dessoudée.
    La pression de la pile (et son ressort côté pôle -) sur le pôle + a suffi pour repousser et dessoudé la plaque d'appui: hou là! c'est du costaud c'est sûr!
    J'ai écrit avec photo à l'appui au sav Palmer / Adam Hall GMBH.
    Réponse:
    "Malheureusement la casse plastic ne peut être prise en charge …
    Bonjour,
    J'ai écrit avec photo à l'appui au sav Palmer / Adam Hall GMBH.
    Réponse:
    "Malheureusement la casse plastic ne peut être prise en charge dans la garantie.
    Je l’ai regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite a votre demande."
    "Casse plastic" je ne sais même pas si c'est Français?!
    Voilà donc un appareil inutilisable à cause d'un défaut tout bête et de la mauvaise foi des constructeurs. Je ne les remercie pas et déconseille l'achat de cet article.