Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2008 à 00:00:34Die monster die
Mmmm, je pars en tournée demain et mon ampli me fait des blagues...
Je sors de repet, et j'ai de grosse perte de son, son tout saturé, voir plus de son du tout.
J'utilise un Fuzz, mais le problème est le même ss effet. J'ai un MiniJack entre le send et le return. Ma tête est au sol; et en branchant ma basse directement dans la puissance le son est ok.
On revient de tournée la semaine dernière ou je n'ai eu aucun problème.
Je soupçonne le preampli, mais je l'ai changé il y a un mois...
Qq'un à eu une expérience similaire?