< Tous les avis Ampeg V-4BH
Ampeg V-4BH
Ampeg V-4BH
Tom Powder Tom Powder

« Super cet ampli guitare! »

Publié le 31/10/14 à 00:47
Ampli basse à lampe de 100w, copie conforme du SVT classic avec le même format, la même façade, la même couleur, les même réglages bref copie conforme EN 100 W!!!

Très simple à utiliser, tu branche, tu joue. Je n'ai jamais eu le manuel entre les mains. On obtiens très vite un son ampeg tout lampe. On aime ou on aime pas.

Il conviens parfaitement au style que je fait, pourvu que je soit repris ou alors, en studio . Sinon cet ampli manque cruellement de puissance si on veux obtenir un son propre et sans overdrive.
L'overdrive est excellent cependant il est bon d'avoir le choix or cet ampli n'offre pas ce genre de possibilités. Au début, j'ai adoré, puis au final ça deviens décevant.

On a qu'un seul son avec ce type de materiel, le son ampeg, identifiable entre 1000. Cet ampli n'est pas vraiment versatile.

Je l'utilise depuis 2 ans, et j'ai acheté un autre ampli depuis. J'ai beaucoup essayé d'ampli avant.
Cet ampli sonne très bien mais il lui manque 100W de plus.

EDIT

Cet ampli ne me plaisait pas pour la basse par contre je m'en sers maintenant comme deuxième ampli gratte et la par contre ça envoie!