[News] Ampeg B1-RE
- 29 réponses
- 10 participants
- 3 706 vues
- 7 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
ok! J'vais pas saisi le truc.
On ma dit aussi qu'il fallait toujours avoir une tête inférieure a la baffle niveau watts. Je voudrais savoir pourquoi. Chez ampeg qu'est qui faut que je prend pour que sa marche? je vais regarder.
Dr P3x
Citation : On ma dit aussi qu'il fallait toujours avoir une tête inférieure a la baffle niveau watts.
Tu peux utiliser une tête supérieure au baffle en Watts mais tu dois aussi avoir un extincteur à portée de main
Bass Geek
p3x sur myspace
E_rik
Dr P3x
Citation : je pense qu'à une baffle tu doispouvoir lui envoyer 4* plus que ses watts rms
...
ah, c'est une blague hein! tu me rassure... 'fin ça me rassure surtout pour ton matos
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
Citation : Ouai, enfin bon le nombre de watts est donné en rms et puis, c'est testé avec un bruit rose donc, je pense qu'à une baffle tu doispouvoir lui envoyer 4* plus que ses watts rms avant d'avoir besoin de l'extincteur même si c'est pas trés bon, on est d'accord!
Tiens, pour les ignares.. voila un bruit rose !
E_rik
même si d'un autre coté, on est peut etre en train de fair chier des gens qui ont peut etre envie d'avoir des infos sur le AMPEG B1RE
- < Liste des sujets
- Charte