Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-1RE
Photos
1/29
Ampeg B-1RE

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Sujet [News] Ampeg B1-RE

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 627 vues
  • 7 followers
1 [News] Ampeg B1-RE
Ampeg, leader mondial de l'amplification basse nous présente une toute nouvelle tête, la B1-RE. Grâce à la technologie MOSFET, la B1Re développe une puissance de 300 Watts sous 4 Ohms et 175 Watts sous 8 Ohms.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, plus sérieusement, si, ça peut le faire mais je croie que ce baffle est en 8Ohms, donc, si tu t'en sert seul, tu n'exploitera pas toute la puissance de la tête, ça serait dommage ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Donc il faudrait prendre une tête qui délivre une plus forte puissance en 8 ohms. Quel tête vous me conseillerez dans un budget max de 600€ qui irez avec la bafle dite précédement??
13
Le problème, c'est pas forcement la tête. Avec la B1-Re, il te faudrait (si tu veux utiliser un 4x10" seul) un baffle qui tourne sous 4Ohms.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Ah!!!!
ok! J'vais pas saisi le truc.
On ma dit aussi qu'il fallait toujours avoir une tête inférieure a la baffle niveau watts. Je voudrais savoir pourquoi. Chez ampeg qu'est qui faut que je prend pour que sa marche? je vais regarder.
15
Chez Ampeg, y a par exemple le SVT 410 HLF qui est sous 4 OHms ;)

Citation : On ma dit aussi qu'il fallait toujours avoir une tête inférieure a la baffle niveau watts.



:ptdr: Tu peux utiliser une tête supérieure au baffle en Watts mais tu dois aussi avoir un extincteur à portée de main :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Ouai, enfin bon le nombre de watts est donné en rms et puis, c'est testé avec un bruit rose donc, je pense qu'à une baffle tu doispouvoir lui envoyer 4* plus que ses watts rms avant d'avoir besoin de l'extincteur même si c'est pas trés bon, on est d'accord!
17

Citation : je pense qu'à une baffle tu doispouvoir lui envoyer 4* plus que ses watts rms



:oo:


...

:idee: ah, c'est une blague hein! tu me rassure... 'fin ça me rassure surtout pour ton matos :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

18

Citation : Ouai, enfin bon le nombre de watts est donné en rms et puis, c'est testé avec un bruit rose donc, je pense qu'à une baffle tu doispouvoir lui envoyer 4* plus que ses watts rms avant d'avoir besoin de l'extincteur même si c'est pas trés bon, on est d'accord!


Tiens, pour les ignares.. voila un bruit rose !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
J'ai un pote qui a fait le test, il a cherché a faire cramer les tout pitits HP de pc, qui divent accepter 5 ou 10 watts, il a dù pour le cramer, etre au 3/4 d'un ampli de 200watts et là seulement il s'est arrété pof plus rien! donc pour desz baffles avant d'avoir besoin de l'extincteur je pense effectivement qu'il faut bien 4* la puissance rms du bestiau!
même si d'un autre coté, on est peut etre en train de fair chier des gens qui ont peut etre envie d'avoir des infos sur le AMPEG B1RE
20
Et si on la met avec l'Enceinte Ampeg Classic SVT18, c'est bon? Elle fait 500watts et elle marche en 4 ohm elle est plus cher mais bon sa ca encore.