Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-2R
Photos
1/118
Ampeg B-2R

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Sujet Puissance b2r

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 590 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Puissance b2r
Bonjour, je possède actuellement un marshall basstate 150 W dont je trouve la puissance insuffisante pour jouer avec mon groupe. Je voudrais savoir si la B2r serait bcp plus puissante que le marshall. J'hésite entre acheter la B2r et la SVT3pro, y'a t-il vraiment une différence qui justifie le prix ? Merci de vos réponses.
2
Salut

c''est pas du tout le meme son je trouve.
Donc si tu peux essayer je te conseilles vivement de le faire!

sinon:
B2RE=nerveux et précis
SVT3pro=moelleux
3
C'est certes pas le même son, mais oui, la svt3pro est un ampli + puissant que la b2r.
Je ne peux pas comparer ton ampli marshall ac l'ampeg, mais si tu trouve ton 150w trop léger, la b2r ne te satisfera pas.
svt3pro= préampli à lampes, son beaucoup + chaud
b2r= tout à transistor

tout ça justifie la différence de prix

à toi de choisir, si j'avais le choix, ce serais deja tout vu...
4
+1 pour le SVT3pro !!
5
La b2r fait 350w,donc n'ecoute pas les conneries ci dessus,ça suffit largement pour jouer en groupe.perso c'est ce que j'ai et j'en suis pleinement satisfait (b2r+2*10 et 1*15).c vrai que niveau chaleur,c'est pas le top,mais c mille fois mieux que hartke ha 3500,surtout niveau transparence et punch.après,tout est question de gout.
6
Salut les gars,

Je possède le B2R et je l'utilise avec le baffle svt 410 HE. J'ai une question concenant la puissance:
En utilisant le B2r avec mon baffle je suis en 8 ohm ( c'est ca? :clin: :???: ) donc je n'exploite que 200 watts. Si je veux passer en 4 ohm je dois ajouter un autre baffle ( cest ca? :) ).
Ma question est:

Comment dois-je relier les baffles a la têtes pour exploiter la 350 watts?
7
Salut !!
pour relier 2 baffles à ta tête B2R et donc profiter de sa puissance maximum de 350 watts sous 4 ohms (donc, 2 baffles de 8 ohms), tu relies en premier à l'intitulé "speakers" de ta tête B2R un jack qui và à ton premier baffle et, ensuite, du premier baffle, tu connectes un jack à "extension" et tu le relies à l'entrée de ton second baffle.
tout çà dans le cas où tu n'as qu'une sortie "speakers", si tu en as deux, et bien, tu relies chaque sortie à l'entrée des baffles respectives et le tour est joué !!
par contre, vérifie bien avant tout que tes 2 baffles sont des 8 ohms, sinon, ta tête risque de sauter !!
bon courage !!

il est temps de se jeter à l'eau !!

8
Merci Monsieur Myed! :D: