Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-2R
Photos
1/118
Ampeg B-2R

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Sujet B2r

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 239 vues
  • 4 followers
1 B2r
Je possede cette tete depuis 3 jours je n'ai malheureusement pas encore la joie de m eclater dessus car baffles hartke 410xl en cours de commande.
J'aimerais des avis la concernant et surtout des conseils pour la faire cracher au mieux!
merci
2
L ideal serait sur un baffle ampeg :bravo:,moi j y joue sur b2r depuis 3 ans et j en suis satisfait,tu joue avec quoi comme basse?
3
:| Ampeg! Ca me fait rêver! C'est comme si ma basse pouvait faire du 110 F avec...
Sérieusement, j'envisage de sauter le pas : acheter un ampeg. Oui, mais quoi?
Je ne suis pas professionnel et j'ai peur que les tous lampes soient un peu fragiles.
Je joue actuellement avec un combo Hartke 200watts relié à un Genz-BENZ ( avec mon Benz benz... BENZ ). :)
Et je me pose la question du B2r: je déconnecte la tête d'ampli Hartke et envoie le son Ampeg dans mon 15 alu Hartke et dans mon 4X10 Benz . Je joue avec une Jazz bass mexico et aussi avec une GL2000.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet?
4
Je joue avec sur un svt 810 et une music man et ça cartonne!!! :mdr:
5
Excuse moi de la reponse tardive j avai des gros problemes de net
J'ai posté mon post en juillet donc depuis ce temps j ai pris de la bouteile
Ma basse est une musicman sub ccustom
6
Yo man, en achetant Ampeg tu ne te tromperas JAMAIS !!!!!!!!!! :aime:
Perso je joue sur une JB de 75 que je branche soit dans un portaflex Ampeg B15-T
pour les piano bar, soit dans un vieux mais excellent baffle Ampeg SVT avec 2x18" qui est relié à une tete Ampeg B2-r.
Et ben mon ami, je peux te dire que quelque soit la config sa déchire sa race !!!!!!!!
Evidemment avec le 2 corps c'est encore plus puissant mais avec le 100W c'est deja suffisant.Avant j'avais un 2 corps Hartke pas cher c'est vrai, mais pas terrible non plus.
Quoique tu choisisse chez Ampeg tu ne seras jamais décu, mais tu me diras que c'est cher et je te répondrai que non car dans mon cas j'ai eu enormement de chance!!!!
Le combo je l'ai eu sur Ebay pour 330 Euros port compris en Allemagne et la tete B2-R pour 262 Euros toujours sur Ebay et toujours port compris mais chez les Amerlocs!!!!!!!!!!!!!
:8O: INCROYABLE MAIS VRAI. :8O:
Le tout est arrivé nickel dans de tres bo colis et depuis c'est la jouissance a chaque que je joue.
Vive le funk et surtout faites le dans du AMPEG, ca fracasse !!!!!!!!!!!!!!! :D:

Daddou

7
Bouar mais non....
Eden rules ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
+100000000 zek :clin: