Achat de SVT 450H a Montreal
- 15 réponses
- 7 participants
- 2 254 vues
- 7 followers
gingembre
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2007 à 17:28:39Achat de SVT 450H a Montreal
Salut AF !
Flanant dans le peu de magasin de zik québécois qu'il y a a Montreal,Il y un magasin qui vend pour moins cher qu'en Europe cela va de soi, une magnifique tete Ampeg SVT 450H.
Est-ce que cela vaut-il le cout de ramener une tete de la bas, malgré le changement de voltage et de la garantie en cas de probleme ?
Merci a vous !
Flanant dans le peu de magasin de zik québécois qu'il y a a Montreal,Il y un magasin qui vend pour moins cher qu'en Europe cela va de soi, une magnifique tete Ampeg SVT 450H.
Est-ce que cela vaut-il le cout de ramener une tete de la bas, malgré le changement de voltage et de la garantie en cas de probleme ?
Merci a vous !
- 1
- 2
ben13
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/08/2007 à 17:41:55
Salut
personnellement j'ai la 350 H qui vient des états unies et avec un bon transpho (vaut mieux pour etre tranquil) c'est de la turie. pas de probléme elctrique a noter pour la garantie je ne sait pas.
renseigne toi quands méme si le prix que tu va payé pour le transport jusqu'en france ne va pas etre trops élevé vue le pois de la béte (et de la délicatesse des bagagistes).
personnellement j'ai la 350 H qui vient des états unies et avec un bon transpho (vaut mieux pour etre tranquil) c'est de la turie. pas de probléme elctrique a noter pour la garantie je ne sait pas.
renseigne toi quands méme si le prix que tu va payé pour le transport jusqu'en france ne va pas etre trops élevé vue le pois de la béte (et de la délicatesse des bagagistes).
Hors sujet : ta bien de la chance d'etre la bas j'adors cette ville !!!!
Musique is so nice
gingembre
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 03/08/2007 à 05:24:05
J'ai été la tester aujourd'hui et j'ai tres envie de ceder a la tentation !
J'ai exposé au vendeur mes deux craintes.
- Pour le voltage, il m'a parlé d'un transphormateur qui se faisait sous la forme d'un adaptateur, un chouia plus long (environ 6-7 centimetres). Sur d'autres forums, j'ai lu qu'un revendeur agréé pouvait me faire la modif dans l'ampli. Legendes ? Mythes ?
- Pour la garantie, il m'a dit que je devais envoyer une copie de la facture a la société pour leur dire que le produit était en France et qu'en cas de probleme, cette derniere m'indiquera le revendeur agréé le plus proche.
Vos avis la dessus ?
J'ai exposé au vendeur mes deux craintes.
- Pour le voltage, il m'a parlé d'un transphormateur qui se faisait sous la forme d'un adaptateur, un chouia plus long (environ 6-7 centimetres). Sur d'autres forums, j'ai lu qu'un revendeur agréé pouvait me faire la modif dans l'ampli. Legendes ? Mythes ?
- Pour la garantie, il m'a dit que je devais envoyer une copie de la facture a la société pour leur dire que le produit était en France et qu'en cas de probleme, cette derniere m'indiquera le revendeur agréé le plus proche.
Vos avis la dessus ?
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 05/08/2007 à 12:08:04
Je me permet de lancer un petit sur le sujet de gingembre, il m'intéresse aussi
quelqu'un aurais un site ou on pourrait acheter le transfo merci
quelqu'un aurais un site ou on pourrait acheter le transfo merci
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 05/08/2007 à 12:15:02
Si quelqu'un l'utilise, est-il possible de poster un avis
D'avance merci
D'avance merci
ben13
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/08/2007 à 18:01:31
Voila un site pour les transpho
https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=transphormateur
https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=transphormateur
Musique is so nice
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 05/08/2007 à 19:53:39
gingembre
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 08/08/2007 à 20:16:37
Bon ben pour la petite histoire, je n'achèterai pas cet ampli chez les Québécois car en effet, changer le transfo revient cher (350€) et se taper la paperasse pour la garantie c'est chiant.
De plus, il faut espèrer une bonne humeur de la part de nos douaniers chéris...
Donc je le commanderai sur un site allemand populairement connu dont les taux émanent légèrement.
De plus, il faut espèrer une bonne humeur de la part de nos douaniers chéris...
Donc je le commanderai sur un site allemand populairement connu dont les taux émanent légèrement.
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 09/08/2007 à 11:13:38
Hors sujet : Conclusion : ce serait bien que le canada intègre l'Union Européenne...
ben13
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/08/2007 à 20:09:18
Hors sujet : attention il ne faut pas confondre il y a le canada et le quebec tu les insulterez en disant qu'ils sont canadien...
Musique is so nice
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2