ben i jah ben i jah

« ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Publié le 07/10/15 à 05:04
ENFIN DU SON
j'ai cette tête depuis un mois ;et quel bonheur!
300w à lampes sa envoi;couplée avec un B410hlf;je m'entends enfin sur scène (et largement;2/3 du volume en extérieur à coté de l’Océan),même avec ma précision de 74, montée en filet plat!
Bon ok, le poids te pete le dos ,et mieux vaut avoir un chariot.
En studio couplé avec une di avalon u5;c'est incroyable,il faut aimer le son ampeg.
Avant ,je suis passé par une svt3pro et en comparaison ,bin l'une (vr) c'est de l'ampeg ,et l'autre non!
Même la svt cl heritage ne m'a pas donné la satisfaction de la vr.
LA VR c'est le son des disques que j'aime
et désormais fait partie intégrante de mon son.
Après avoir essayer Mark bass,hartke,swr,gallien krueger,marshall,ampeg,trace elliot,la vr est bien au dessus des autres,de l'air ,du gras ,du punch et ne bave pas en comparaison.
OUI je referai ce choix pour ma fender,branchée en direct ça défonce