Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2012 à 13:13:43Ampeg B18-N
Salut!
Je viens de récupérer un Ampeg B18-N (à priori de 67 suivant mes premières recherches), et je souhaite le "restaurer" avant de m'en servir (vérifier l'état des composants, aspect extérieur...).
C'est la première fois que je me lance dans cette démarche,je recherche donc des conseils, des avis d'utilisateurs, des plans techniques pour bien préparer tout ça!
ils ont tout ce sont des passionnées....
pour les schemas je pense pas que tu ais de problème
sinon fais moi signe
0
the big barby
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/02/2012 à 19:55:30
Super merci!
C'est bon pour les plans -du moins j'en ai trouvé, après je verrai au démontage-
0
Barby
Nouroog
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/02/2012 à 21:35:10
salut Big Barby
et félicitations pour ton achat et ton projet !
A part fliptops qui est effectivement incontournable pour tout ce qui concerne les vieux Ampeg, il y a http://www.vintage-blue.us/
et puis si tu ne connais pas, il y a le forum www.talkbass.com (mais tu connais sûrement)
il y a un fil de discussion qui s'étend sur plusieurs threads, spécifiquement sur les portaflex.
C'est un paquet de posts à lire, mais toutes les questions possibles y sont abordées dans les moindres détails, par des passionnés qui s'y connaissent à fond.
ça commence ici https://www.talkbass.com/forum/f15/official-ampeg-portaflex-club-437266/
et les liens vers les threads suivants sont à chaque fin de thread. On doit en être au 6.
0
the big barby
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/02/2012 à 22:19:20
Super!
Effectivement il y a de quoi lire!
Merci! Maintenant il me reste plus qu'à m'installer un coin dans le garage pour m'y mettre!