Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, sur leur site aussi il ne semble pas indiqué qu'il y a l'option "flip top" sur l'enceinte 12' ... c'est un peu absurde pour une enceinte de la gamme portaflex qui a justement comme point commun sur toute la gamme ce design flip top ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13Posté le 22/09/2015 à 20:34:09
Citation de Doktor :
Effectivement, sur leur site aussi il ne semble pas indiqué qu'il y a l'option "flip top" sur l'enceinte 12' ... c'est un peu absurde pour une enceinte de la gamme portaflex qui a justement comme point commun sur toute la gamme ce design flip top ...
Euh... Vous êtes aveugles les amis ? Ca paraît pourtant assez clair :
Donc non, clairement les baffles HLF ne sont pas flip-top, contrairement à la gamme HE.
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 20:37:03 ]
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 23/09/2015 à 13:03:49
C'est vrai que sans la possibilité de l'encastrer ca sera tout de suite beaucoup moins portaflex...
0
Anonyme
15Posté le 23/09/2015 à 13:45:08
Euh, je suis pas aveugle, mais plutôt fainéant, j'ai préféré regarder les images au lieu de lire, mais on arrive à la même conclusion.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/09/2015 à 13:47:15
Ah j'avais pas vu pour le 15' LF et le 4x10 ... mea culpa. D'ailleurs autant je comprends pour le 15 LF qui est un baffle d'extension qui est censé compléter un autre baffle, autant pour le 4x10 c'est un peu absurde puisque c'est justement le type de baffle qu'on est tenté d'utiliser seul.
0
rudyvix
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 26/09/2015 à 10:53:28
Pour moi cela reste quand même un peu cher comparer à certaines marques moins ...réputées... certes mais pas forcément moins bonnes.
Je me demande aussi si 20/50 watts sont suffisament puissants pour s'entendre sur scène avec batteur bourin et guitares satus?
Le 20 watts très probablement pas, le 50 peut-être, à tester. Dans l'absolu, il me semble que ça ne vise pas les configs de scène, plutôt le studio, répet, jeu à la maison...
0
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 19/10/2015 à 19:16:11
Dans ce cas, mille boules dans un ampli de répète, stun peu beaucoup non ?