réactions à la news Nouveaux amplis basse Ampeg Portaflex
- 25 réponses
- 15 participants
- 9 420 vues
- 22 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

Et surtout si possible le 20w, qui serait idéal pour des sessions studio, le top, serait un comparatif avec une série originale portaflex des années 1960, mais là, je rêve.

Doktor Sven

La version 50 watts dans un 15' de la même série, futur graal bassistique ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 12:12:23 ]

V old man on the hill

jjdin

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

pyerbass

Le truc designé par le garagiste d'en face

Nico53

en tout cas, on peut déjà lui décerner d'avance l'award du "je suis moche, en même temps c'est comme ça qu'on m'aime".
Le truc designé par le garagiste d'en face

... en tous cas ça va être sympa à racker ce truc encore...

Anonyme

Seb Jester

Tu as les images sur le test réalisé par AF :
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/ampeg/portaflex-series-pf-350/editorial/tests/l-ampli-flippe.html

Anonyme

Axl Elegie

+1 pour le test!!

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

Doktor Sven

Sarakyel

Effectivement, sur leur site aussi il ne semble pas indiqué qu'il y a l'option "flip top" sur l'enceinte 12' ... c'est un peu absurde pour une enceinte de la gamme portaflex qui a justement comme point commun sur toute la gamme ce design flip top ...
Euh... Vous êtes aveugles les amis ? Ca paraît pourtant assez clair :
" The flip-top design of the PF-210HE and PF-115HE allows you to store your head, cables, etc. right inside the enclosure for ultimate portability while the PF-112HLF, PF-115LF and PF-410HLF are ported to hit hard and low."
Donc non, clairement les baffles HLF ne sont pas flip-top, contrairement à la gamme HE.
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 20:37:03 ]

bande-son

Anonyme

Doktor Sven

rudyvix

Pour moi cela reste quand même un peu cher comparer à certaines marques moins ...réputées... certes mais pas forcément moins bonnes.
Je me demande aussi si 20/50 watts sont suffisament puissants pour s'entendre sur scène avec batteur bourin et guitares satus?

Doktor Sven

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Anonyme

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

xbassman_K

Surtout quand on sait qu'en cherchant bien on peut en trouver des vrais d'époque pour le même prix voire nettement moins cher (un pote en a déniché un pour son studio sur le Coin-coin pour 800 l'année dernière), même une épave vaut le coût car la magie de ces vieilles électroniques c'est que tout est réparable à l'infini !
Puis perso, je connais bien le vieux Portaflex des 60's pour en avoir utilisé souvent en studio, bah en répète c'est "no-go", bien trop juste comme truc à moins de jouer avec des gens très silencieux, un gratteux avec un AC15 et tu peux rentrer chez toi, on t'entendra pas, et je ne parle même pas du batteur. C'est un ampli de studio et pis c'est tout !
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 16:36:24 ]

Anonyme

je possède encore un HIWATT SA 412 de 1974 50W, j'ai jamais eu de souci avec en répet ou en concert.

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2