Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AF à intérêt à faire un test, vous ne pouvez pas y échapper, on parle ici de la relève des mythiques séries portaflex des années 1960, qui ont grandement participé à l'écriture de l'histoire de la basse électrique.
Et surtout si possible le 20w, qui serait idéal pour des sessions studio, le top, serait un comparatif avec une série originale portaflex des années 1960, mais là, je rêve.
1
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/09/2015 à 12:11:16
Effectivement on touche ici au mythe ... A des tarifs pas négligeables, mais tout de même plus acceptable que la réédition du combo Portaflex lui même, celle sorti il y a quelques années en version limitée et prohibitive.
La version 50 watts dans un 15' de la même série, futur graal bassistique ?
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 12:12:23 ]
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 22/09/2015 à 12:18:44
Je m'en pourlèche les babines. Le flip top en prime c'est la classe. Espérons qu'Ampeg ne nous prennent pas pour des jambons à nouveau.
0
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 22/09/2015 à 12:19:46
Yes un essai serait le très bien venu , le très très bien même
0
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 22/09/2015 à 13:55:59
en tout cas, on peut déjà lui décerner d'avance l'award du "je suis moche, en même temps c'est comme ça qu'on m'aime".
Le truc designé par le garagiste d'en face
en tout cas, on peut déjà lui décerner d'avance l'award du "je suis moche, en même temps c'est comme ça qu'on m'aime".
Le truc designé par le garagiste d'en face
... en tous cas ça va être sympa à racker ce truc encore...
C'est dommage, on arrive pas à voir sur les photos si il existe un système de rangement de la tête (à l'envers) dans l'enceinte comme sur les versions originelles, ça pourrait être fun et rétro.
0
Seb Jester
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 22/09/2015 à 14:50:00
Il y a déjà un système de rangement à l'intérieur du baffle sur les série 410 et 115 qui étaient sorties avec les modèles transistors. Je ne pense pas que ca change