Agrandir
Ampeg SVT-5 Pro
Ampeg SVT-5 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 5 pro?? Avis??

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 718 vues
  • 1 follower
1 Ampeg svt 5 pro?? Avis??
Bonjour à tous, étant donné que je suis un petit nouveaux ici je me présente :

Mimil 23 ans je joue de la basse depuis l'age de 16 ans j'ai un groupe dans un style punk hardcore

Donc je vais aller a l'essentiel, je joue sur fender precision special serie deluxe et un cabinet Ampeg B-410HLF Bass en 4 ohm

j'aimerais avoir votre avis sur le Ampeg SVT 5 pro, car je peu l'avoir pour un prix de 500 euro (avec fly case et pédale) voir différents avis sur cette ampli et me dire avec le matos que j'ai deja si a peu le faire

Je cherche un son claquant, avec des grosse basse, et mon matos est precisé un peu plus haut.

Enfaite le mec qui me vends sa, je le connais on a deja joué ensemble sur des concerts et il m'avais fait essayé son ampeg b2re qu'il voulais vendre pour justement s'acheter la SVT 5 pro pour avoir un tête plus puissante et moi sa B2re m'interresais il l'as vendais 300 euro.
N'ayant pas les finances a ce moment la je lui est demandé de me la gardé pour janvier; de son coté il a acheté la SVT 5 pro quand même.
Malheureusement pour lui son cabinet est sous 8 ohm et la tête de 4 ohm. Moi a l'inverse mon box et de 4 ohm et (pour le moment) j'ai une tête Hartke HA 3500 en 8 ohm, donc je ne pouvais pas pousser le son quoi, donc la SVT 5 pro m'interese fortement, mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur le net (c'est pour cela que je suis venu ici pour en trouver).

Elle a 3 ans, état impeccable selon ses dires (j'attends les photos, et je vais allé la voir avant), et wé 500 euro quoi