Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet SVT6-PRO vs SVT4-PRO

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 817 vues
  • 2 followers
1 SVT6-PRO vs SVT4-PRO
Quelqu'un a déjà essayé les deux modèles? Que pensez-vous de la SVT6, particulièrement? On ne trouve pas beaucoup de "reviews" de la bestiole...
Merci! :clin:
Nico
2
La svt 4 est mieux, ça c'est assez sur, si j'étais toi je regardais de plus près la svt8 que j'ai essayer, et qui dépasse de loin la svt 6.


Et si tu n'es pas limité par le budget je te conseille Aguilar, Epifani, Phil Jones.

Certain te dirait Eden, étant donné que tu recherche plutôt le son rock ( ampeg ) j'opterais pour Aguilar ou Phil Jones.


Meilleurs salutations
3
Merci pour ta réponse.
A vrai dire, c'est pas pour moi (je suis guitariste) mais pour mon bassiste. On fait du metal "power-stoner". Dans ses sons de référence, il y aurait Adam Duce de Machine Head, ou Fieldy avec des cordes qui frisent pas, ou encore Henkka de C.O.B. Il recherche un son bien grailleux, avec un bon drive, quoi... Il aime bien utiliser la SansAmp de Tech21, mais préférerais avoir un peu de gain à l'ampli...
Il a commandé le SVT4 il y a deux mois, et on lui annonce que le SVT4 est indisponible pour encore plusieurs mois en Suisse. Vu qu'on part en tournée dans un mois, il aurait vraiment voulu l'avoir avant...
Il joue actuellement sur Peavey Firebass700, mais elle commence à dater et à faire des variantes. Je lui ai parlé d'Aguilar, mais je crois qu'il tient à rester sur Ampeg (et le budget n'est pas tout à fait le même! :lol: ).
Il a eu la SVT3 à l'essai, il adore le son (moi aussi d'ailleurs) mais la trouve un peu "just" question puissance...
Nico
4
C'est simpa qu'il y ait d'autre suisses ici.. Je suis du Valais..


Tu sais la puissance dépend pas mal du baffle aussi.. S'il joue avec un 15 un 10 ou un 18.. Chaque baffle donne plus de son dans la fréquence qu'il est censé assumé.

Dernière remarque, qu'il jette un petit coups sur le svt 2, qui est le meilleurs. TOUT A lampe.


Salutations
5
Il a un Ampeg 6x10, un Eden 4x10 et un Eden 1x18. Mais c'est le Ampeg qu'il préfère!
Pour le SVT2, je crois qu'il n'est pas très chaud. Il pèse deux fuillérains morts, il n'a qu'un canal (sauf erreur?) et n'est pas spécialement donné... Bon, c'est vrai qu'il pourrait se faire un son clean à l'ampli et tirer la satu du Sansamp, mais il aime le son Ampeg! Je comprends, c'est vrai qu'en tant que guitariste "metal", je me vois mal jouer sur Fender Deluxe, même avec la meilleure pédale disto à lampe du monde...

Hors sujet : Du Valais, tu dis? :boire: Moi aussi!

Nico
6
C'est marrant je croyais pas qu'à Fully il y avait des gens qui jouaient sur un 6 10 ..


Je suis perso de Fully... Quel est le nom de ton groupe ?
7
Désolé pour les deux fulliérains morts, alors! Ma mère est de Fully, c'est pour çà que je me suis permis... mouais... :lol:
Je joue dans Blasted et Sick Out, mais là je parlais de Yomgui, bassiste de Blasted.
Nico
8

Hors sujet : Et toi, tu joues avec quel groupe?
On joue à Fully, justement :lol: vendredi 9, avec Orkide et Knokout, au White Bar. Les gars d'Orkide déchirent méchamment, je les ai vus à la BonaFiesta l'année passée et au Totem, et j'étais vraiment scotché par leur niveau, les deux gratteux m'ont bien foutu la claque... Tu les connais?

Nico
9

Hors sujet : Hello! Ben tu m'as bien impressioné aussi samedi, je dois dire! Put*** de niveau...et put*** de son! Effectivement Warrior sur Aguilar, les chances d'être déçu sont assez minimes! Encore heureux... Dommage que vous ayez dû jouer aussi tôt! Bonne continuation à vous, à +

Nico