Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/03/2019 à 06:56:20
1200 W pour 4 Ohms, ça doit pouvoir couvrir un batteur énervé...
Qui a besoin de tant de puissance ???
Sinon, le choix de mettre des switches pour appliquer une bosse dans les basses, les médiums ou les aigus, ça me parait un peu étrange comme concept. Quelqu’un a essayé ? Un avis pertinent à donner ?
Ouais 1200W...
En fait ça doit être des Watts de marketing encore, un peu comme les petits Markbass qui prétendent sortir 800W mais quand tu les compare à un vrai 300W (chose que j'ai faite), bah y'a plus grand monde...
Sinon oui, en imaginant que 1200W soient bien là, qui a besoin de ça aujourd'hui, 40 ans en arrière j'aurais compris, mais aujourd'hui ??!
Preamp a lampes et puissance en classe D un peu anachronique, ca sert a rien de mettre des lampes du transistor suffit bien vis a vis du peu d exigence de la class D...
Preamp a lampes et puissance en classe D un peu anachronique, ca sert a rien de mettre des lampes du transistor suffit bien vis a vis du peu d exigence de la class D...
Vu le prix, c'est une obligation de mettre au moins une 12ax7, sinon on a l'impression de se faire "oindre l'entre fesse"!
Ceci étant le positionnement n'est pas bête (si on excepte le prix..), vu la prolifération des préamps basse, il y a quand même très peu d'ampli de puissance sur le marché et c'est un peu con de payer une tête complète dont on utilise que le return (= la partie ampli de puissance) ce qui est mon cas.
Oulah vu le prix c'est chaud de sortir du lot vu la concurrence sur ce marché. Après je ne trouve pas anachronique de mettre un préamplificateur à lampes vu le peu de caractère de l'amplification en classe D, au contraire. Mais Genz Benz faisait mieux pour moins cher avant de se faire couler par Fender (RIP), c'est peut-être ça qui est anachronique.