Note : 10 sur 10
« exceptionnel !! »
Publié le 22/06/26 à 07:05
Rapport qualité/prix :
Excellent
Cible :
Tout public
ça fait presque 20 ans que j'ai acheté cet ampli , je viens juste de lui faire une petite révision , deux potards qui ce sont un peu rouillés remplacés, une petite soudure a renforcé et c'est tous. j'ai hésité longtemps avant de donner mon avis ,trop content qu'on soit peu à joué sur ce matos , mais il est temps de rendre à césar ce qui est à césar . Ashdown mérite qu'on dises que leur matos , c'est de la balle !!!! . non seulement c'est robuste ( aucun plastique à part les boutons ) , ça fait pensé au char Leclerc , indestructible !!! mais en plus , ça met au placard toutes les autres marques (vraiment !!). comme disent mes prédécesseurs dans leurs commentaires ,c'est du lourd , extrêmement lourd , sa puissance et sa précision font de lui le meilleur de sa catégorie , ses 600w de puissance sont largement suffisants , je l'ai collé avec un 4*10" et un 15" de la même marque , je sait ,c'est bourrin mais j'aime quand ça déboite !! en tout cas ,quel pied ! il m'est arrivé de faire un concert en extérieur avec un caisson de basse de façade qui était rester éteint de mon coté (par inadvertance sans doute ..lol ) ben tous le monde n'y a vu que du feu !!! et il était réglé au quart de sa puissance . des réglages simples et précis , une qualité sonore hallucinante . bref , j'ai eu de la chance de pouvoir m'offrir cet ampli à l'époque , il ne m'a jamais déçu , peu importe le style de musique que j'ai joué ,rock, pop, punk variété , funk et j'en passe... , que ce soit avec une luthman fretless ou une Marcus Miller ou une Finder, il a toujours répondu présent sans bronché , juste des petits réglage d'adaptation de style d'un simplicité magistrale . merci à Ashdown pour avoir créé cette merveilleuse Ferrari pour bassiste passionné de qualité sonore . j'ai mis 5 étoile bien sur , mais je pourrait en mettre 6 sans problème si je le pouvait .