Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ashdown ABM 500 RC EVO II Head
(10)
Déposer un avis

Argus du Ashdown ABM 500 RC EVO II Head

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ABM 500 RC EVO II Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 300,00 €
Voir tous les avis
nino82 nino82
Note : 10 sur 10

« exceptionnel !! »

Publié le 22/06/26 à 07:05
Rapport qualité/prix : Excellent
Cible : Tout public
ça fait presque 20 ans que j'ai acheté cet ampli , je viens juste de lui faire une petite révision , deux potards qui ce sont un peu rouillés remplacés, une petite soudure a renforcé et c'est tous. j'ai hésité longtemps avant de donner mon avis ,trop content qu'on soit peu à joué sur ce matos , mais il est temps de rendre à césar ce qui est à césar . Ashdown mérite qu'on dises que leur matos , c'est de la balle !!!! . non seulement c'est robuste ( aucun plastique à part les boutons ) , ça fait pensé au char Leclerc , indestructible !!! mais en plus , ça met au placard toutes les autres marques (vraiment !!). comme disent mes prédécesseurs dans leurs commentaires ,c'est du lourd , extrêmement lourd , sa puissance et sa précision font de lui le meilleur de sa catégorie , ses 600w de puissance sont largement suffisants , je l'ai collé avec un 4*10" et un 15" de la même marque , je sait ,c'est bourrin mais j'aime quand ça déboite !! en tout cas ,quel pied ! il m'est arrivé de faire un concert en extérieur avec un caisson de basse de façade qui était rester éteint de mon coté (par inadvertance sans doute ..lol ) ben tous le monde n'y a vu que du feu !!! et il était réglé au quart de sa puissance . des réglages simples et précis , une qualité sonore hallucinante . bref , j'ai eu de la chance de pouvoir m'offrir cet ampli à l'époque , il ne m'a jamais déçu , peu importe le style de musique que j'ai joué ,rock, pop, punk variété , funk et j'en passe... , que ce soit avec une luthman fretless ou une Marcus Miller ou une Finder, il a toujours répondu présent sans bronché , juste des petits réglage d'adaptation de style d'un simplicité magistrale . merci à Ashdown pour avoir créé cette merveilleuse Ferrari pour bassiste passionné de qualité sonore . j'ai mis 5 étoile bien sur , mais je pourrait en mettre 6 sans problème si je le pouvait .