< Tous les avis Ashdown ABM 500 RC EVO II Head
Ashdown ABM 500 RC EVO II Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série ABM

conseil conseil
Publié le 05/11/08 à 23:49
Voir avis precedent! hybride lampe/transistor

C'est assez simple , en bidouillant un peu, on trouve vite ce que l'on cherche.
la notice est en anglais mais si c'est pas le premier ampli que vous avez dans les mains, vous devriez rapidement comprendre ses capacités.( et quelles capacité!!!!!!)

Un son bien rond, puissant et precis,un timbre pur, dans les medium comme dans les aigus et pas besoin de passé pas la table quand on joue en exterrieur.
c'est un vrais bonheur,couplé avec l'abm 410h, ou quelque chose de similaire!!!!,ben oui, par ce que si vous avez pas au moins ça, vous allez éclaté tous vos haut-parleurs.
entré et sortie combinés,j'ai jamais pu dépassé les 3/4 de la puissance de cet ampli alors que j'ai 600 w qui pousse derriere, j'imagine aisément le monstre connecté a la table et 5kl en facade,la bète n'aurrait pas a rougir!!!!!

ça fait maintenant 8 mois que je l'ai posé dans la salle de répet, je joue sur une "luthman"5 corde fretless active(berto) (lutherie)
j'ai eu dans les mains du "beringer",du "peavey",et du"trace éliot" qui produit déjà un bon son, mais là, ça dépasse et de loin ce que je pouvais m'imaginé.
reste plus que le public!!!!!!!!!!
si on pouvait avoir des prejujé sur la marque, dù a sa jeunesse(par rapport a la concurence),je doit dire que là, ils arrivent a ce placé au meilleur niveau,peut-etre leurs association avec le groupe u2 lés aurrat-il inspiré?
bref, pour un budjet qui reste raisonnable (environ 900 euro l'ensemble)vu la qualité restitué,inconditionnel du rock en tout genre,j'ai enfin trouvé le matos que je cherchais.
je referais pas le choix car je l'ai dejà fait et suis entièrement satisfait.
et pour fini,ajoutez a ça une esthetique remarcable en version rc,quoi demandé de plus!!!