Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown ABM 500 RC EVO II Head
Photos
1/54
Ashdown ABM 500 RC EVO II Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série ABM

Sujet Help achat imminent

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 090 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Help achat imminent
Bonjour alors voilà
J'aimerais investir dans une tête d'ampli basse, :???:
Cette tête d'ampli a l'air bien sympa (selon les avis) et pour essayer ce matériel c'est pas très courant dans mes contrées (Belfort,Franche comté) :??:
Alors voilà, je me demandais si un AFien bienveillant possède ce matériel (ou quelque chose de semblable genre série MAG) et qu'il habite pas très loin de chez moi...Il pourrait être d'une grande utilité pour mon choix à venir s'il me permettait d'essayer son matos :clin: .
Pour l'instant hormis cette tête je suis assez intéressé par la SVT 3 pro de chez Ampeg si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien coooool
2
Ben tu as penser à regearder en suisse...?

Je ne te parles pas d'aller jusqu'a Genève, mais Bâle c'est pas très loin de chez toi, non?

Je suis allé dans un magasin de sik à Belfort, une fois... tout petit, il donnait l'impression que le matos était empilé la au petit bonheur la chance...

l'était caché dans une sorte de galerie dans le centre commercant piétonnier de Belfort... j'avais bien aimé la boutique...
3
Mmmh, t'as téléphoné à "tout pour le bassiste" à Besançon pour savoir s'il en auraient pas? C'est encore plus proche que la suisse...

Sinon, attention, ne te fie pas à la gamme mag si ce sont les ABM qui te tentent, les deux séries sont quand meme assez différentes niveau son!
Sinon moi jsuis au nord de strasbourg avec une ABM500RC EvoII, mais çà te fait ptet loin pour venir l'essayer...
4
les MAG sont TRES TRES en dessous des ABM !! rien a voir en fait ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Merci les aminches pour vos réponses ultra rapides !
En fait je n'avais pas pensé à jeter un oeil à Bâle, il va faloir que je me renseigne...
Sinon c'est vrai que chez tout pour le bassiste on peut essayer des trucs pas mal du tout mais ashdown, ça m'étonnerait qu'il y en ait. :??:
En ce qui concerne la série mag, c'est juste pour me faire une idée du grain ashdown car je suis bien conscient que le son n'est pas aussi bon que sur abm. :)
6
Behhh meme le grain n'est pas le meme... c'est juste pas comparable...

Hors sujet : PS : ne vas pas a Bâle, y a rien, c'est une légende, ..c'est rien qu'un trou...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Pour te faire une première idée, tu peux jeter une oreille du côté de basstasters. C'est déjà pas mal mais, attention, grosse consommation en temps ce site, et tombage amoureux de la mesa walkabout au bout du chemin ; - P

Zekragash et Aloysius... comme par hasard... ; - )
Par contre, Zek, ta blague, elle me faisait déjà pas trop marrer quand mon père me la faisait à cinq ans ; - P
8
Waouh ! Gourgou !
Très bonne adresse ce basstasters :bravo:
Aussitôt visité aussitôt classé dans "favoris"
Ca aide à se faire une idée sur le matos, même si, bien entendu, ça ne remplace pas un bon essai direct live !
Continuez à envoyer vos post c'est décidément très intéressant ! :D:
9
Je suis l'heureux possesseur d'un combo ABM C115 - 500
J'habite Lausanne. Si ce n'est pas trop loin pour toi... tu peux venir l'essayer !
10
Merci zetombass pour ta proposition, :clin:
cela dit, Lausanne c'est pas la porte à côté (je sais que je suis chiant)
et je commence à désespérer sérieusement d'en essayer un (après avoir passé 3 forfaits téléphoniques à appeler les magasins alentour) :(
Je vais donc repousser mon achat ou me rabattre sur la "valeur sûre" d'Ampeg
car à moins d'un voyage sur Paris, pour tester du bon matos ici, c'est vraiment galère ! :(((
Amis bassistes provinciaux, révoltons-nous !