Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 10:43:34Nouveauté Ashdown ?
La Big Tube Amp !!!
Un preamp d'ABM, une section de puissance de 400 watts comprenant 8 lampes KT88 (?)
tous les réglages possible et imaginable que l'on retrouve deja sur les têtes ahsdown (balanced DI output with pre or post EQ switching, a sub-bass output, a tuner output, an FX loop and a line input, and a 4-way footswitch is included for maximum performance control.)
Apparament ça peut fonctionner sans cab en dessous…
pas mal pour du home studio
mais à mon avis une fois connecté, ça doit envoyer !!
plutôt réservé pour les grandes scènes à priori…
Ha oui… contrairement à tout le monde, cette tête d'ampli (et ce qui l'accompagne peut on présumée) est fabriquée ou… je vous le donne ne mille ! Aux Etats Unis !!! voui madame !!
Y'a bon Ashdown !! reste à voir le prix maintenant
PS. Les deux poignées sur le dessus laissent deja présager du poids de la bête
Citation : Ha oui… contrairement à tout le monde, cette tête d'ampli (et ce qui l'accompagne peut on présumée) est fabriquée ou… je vous le donne ne mille ! Aux Etats Unis !!! voui madame !!
Pas mal pour une marque britanique !
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Si ça tarde autant à sortir pour la vente que les little giant, dont la date de sortie est sans cesse repoussée, vaut mieux ne pas trop s'exciter...
0
musicman47
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 12/12/2008 à 18:09:09
C'est un ampli tt lampes qui s'appelle série US (dc c'est normal qu'ils soient fabriqués aux...US!). BTA signife Big Tube Amp avec 8 lampes KT88. la tête est basé sur une ABM (magnifier) comme toute.