Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown BTA 400
Photos
1/10
Ashdown BTA 400

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Classic All Valve

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Nouveauté Ashdown ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 332 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveauté Ashdown ?
La Big Tube Amp !!!

Un preamp d'ABM, une section de puissance de 400 watts comprenant 8 lampes KT88 (?)
tous les réglages possible et imaginable que l'on retrouve deja sur les têtes ahsdown (balanced DI output with pre or post EQ switching, a sub-bass output, a tuner output, an FX loop and a line input, and a 4-way footswitch is included for maximum performance control.)

Apparament ça peut fonctionner sans cab en dessous…

pas mal pour du home studio :clin:

mais à mon avis une fois connecté, ça doit envoyer !! :eek2:
plutôt réservé pour les grandes scènes à priori…

Ha oui… contrairement à tout le monde, cette tête d'ampli (et ce qui l'accompagne peut on présumée) est fabriquée ou… je vous le donne ne mille ! Aux Etats Unis !!! voui madame !! :mrg:

Y'a bon Ashdown !! :aime: reste à voir le prix maintenant

PS. Les deux poignées sur le dessus laissent deja présager du poids de la bête :??:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

2

Citation : Ha oui… contrairement à tout le monde, cette tête d'ampli (et ce qui l'accompagne peut on présumée) est fabriquée ou… je vous le donne ne mille ! Aux Etats Unis !!! voui madame !!



Pas mal pour une marque britanique !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Miam miam :aime:

YODA EST SUR FACEBOOK

4
Si ça tarde autant à sortir pour la vente que les little giant, dont la date de sortie est sans cesse repoussée, vaut mieux ne pas trop s'exciter...
5
C'est un ampli tt lampes qui s'appelle série US (dc c'est normal qu'ils soient fabriqués aux...US!). BTA signife Big Tube Amp avec 8 lampes KT88. la tête est basé sur une ABM (magnifier) comme toute.