Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/09/2013 à 13:45:53
Un p'tit test (avé des vrais morceaux d'vidéo ) par les pros d'AF ne serait pas de refus
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/09/2013 à 14:06:52
Au risque de passer pour un gros c£$ (ce qui me terrifie ) pourquoi la sortie n'est pas en speakon ? Question de prix ? Ou c'est parce que c'est un ampli à lampes ? Ou rien à voir ?
0
Anonyme
4Posté le 04/09/2013 à 14:11:57
en effet , c'est complètement nul, le signal de puissance transite bien mieux par du speakon.
Si c'est pour faire vintouage, c'est tout pourri.
Sinon, je serais aussi curieux d'un banc d'essai et le top serait même de comparer cette tête avec la fameuse portaflex AMPEG qui est le concurrent visé, pour le coup, si cette tête tenait le pavé à AMPEG ça serait financièrement très intéressant.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/09/2013 à 16:34:54
Hello Bassvador
Bon tu me rassures enfin sur moi car si effectivement y a pas de contraintes autre que le "vintage staïle" c'est nul
J'ai un peu du mal avec l'EQ passive (j'ai connu que des actives moi ) mais elle a l'air sympa mis à part l'absence de speakon.
J'vais regarder s'il y a un revendeur Ashdown près de chez moi je suis curieux d'essayer cette tête et de jouer sur un tout-lampes à moins de 1 000 000 $
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/09/2013 à 20:56:07
Hello Bassvador
Bon tu me rassures enfin sur moi car si effectivement y a pas de contraintes autre que le "vintage staïle" c'est nul
J'ai un peu du mal avec l'EQ passive (j'ai connu que des actives moi ) mais elle a l'air sympa mis à part l'absence de speakon.
J'vais regarder s'il y a un revendeur Ashdown près de chez moi je suis curieux d'essayer cette tête et de jouer sur un tout-lampes à moins de 1 000 000 $
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/09/2013 à 20:58:13
Bon pas de CTM--30 dans mon magasin préféré. Par contre le patron me dit que le distributeur actuel allait arrêter Ashdown dont les stocks sont bradés. Dans "mon magasin" c'est -30% sur tout Ashdown. À voir chez vous
0
misteross
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 26/03/2016 à 15:41:12
Bon petit détartrage, gros même,
mais juste pour vous faire remarquer que le signal ne passe pas mieux dans un speakon!
Un cable rouge + - dénudé fait tout aussi bien passer le jus. C'est juste moins pro parce que à la longue le speakon préserve le câble qui risque de s'abîmer à force de le pluger et ça tient mieux qu'un jack car il est arrimé , mais bon qui va aller arracher son câble hp hein...