Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Klystron 500 Head
Photos
1/90
Ashdown Klystron 500 Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Klystron

Sujet [News] Ashdown Klystron 500 head

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 6 805 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Ashdown Klystron 500 head
La prestigieuse marque anglaise d'amplification ASHDOWN annonce le lancement de son nouveau vaisseau amiral : la Klystron Serie, nouvelle gamme "Classic" à l'intention des bassistes exigeants et un tantinet fortunés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21
Et attendez, zekun debut ...

:(((

Hors sujet : non serieux, oh grand modifère turgescent ??? balance un taro que je sache combien de ******* je dois ******** ...

22
Il a dérapé super vite ce thread! :oo:
23
C'est clair, dès le premier post ca parlait plus d'Eden.

Donc, la V300T, comment ca sonne?
24
Moins bien qu'une Klystron...
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
25
Heu... comment te dire Xavier mitaines... Je te présente la V300T (ok me suis planté, en fait c'est VT300, mais bon.)

26
[mauvaise foi] Ouais c'est ça blooopp, c'était facile d'écrire Klystron 500 et d'éditer après pour faire croire que j'y comprends rien à Eden... [/mauvaise foi]
27
Super rare ce modèle eden, j'en ai raté un sur ebay allemagne (modèle d'expo d'un salon) qui est parti à "seulement" 1000 et qqlque.
28
C't'une tête tout lampes la Eden juste au dessus ? :bave:

Sinon, je partage le léger scepticisme généralisé sur la nouvelle série Klystron, j'ai du mal à voir la nuance avec les ABM, à part l'ajout d'un compresseur et la forme de la tête (qui d'ailleurs n'est pas pratique, trop grosse avec une seule poignée sur le dessus !)

C'eût été du tout lampes là par contre, en effet ça aurait déclanché des crises de GAS à la chaine ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29
Oui, tout lampe la eden du dessus.

Je trouve ça étrange qu'il y ait de nos jours si peu de constructeur à proposer de l'ampli basse tout lampe alors que c'est la mode du son "precision + SVT ampeg"
30
C'est peut être à la mode, mais pour avoir joué pas mal de fois avec du matos à lampes (du vrai, pas une pauvre 12ax7 en preamp) je peux vous dire que c'est trés particulier et absolument pas évident.

J'ai eu longtemps un Ridge Farm Gas Cooker (preamp/DI à lampes) qui vaut bien le prix d'une Ampeg supertopmoumoutte, et c'est une horreur pour enregistrer.
Son trop mou, trop de viveau et pas de définition. Bref, à mon point de vue, de la merde. Mais excellent pour une voix ou un instru à vent.

D'ailleurs tous les grands pros des beaux studios vous le diront, la lampe c'est trés spécifique et convient mieux aux guitares. Eux-mêmes bossent sur du matos à transos, mais du transo à 5000 euros. :humm:

La mode des lampes est valable pour les gratteux riches et pour les geeks, à la basse (à part en ampli de puissance, et encore) ça ne sert pas à grand chose.

SI l'on est honnête, on ne peut décemment pas affirmer que l'amplification à lampes pour la basse c'est le must. C'est excellent pour UN son trés particulier.

C'est mon avis, mais je ne suis pas le seul à le dire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.