< Tous les avis Ashdown Little Bastard
Ashdown Little Bastard
Ashdown Little Bastard

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Classic All Valve

pascaph pascaph

« Super son !!! »

Publié le 15/04/14 à 21:31
Ampli de puissance à lampe ( 30W )

L'utilisation est tres simple : 3 boutons pour regler les frequences ( bass , treble , medium )et un volume , plus des boost sur chaque frequence . A titre personnel , je pense qu'on trouve plus vite un bon son lorsque les réglages sont limités ce qui est le cas sur cet ampli . Cet ampli ne fait que 30W mais ce sont 30W lampe et donc rien à voir avec un ampli transistor . J'ai fait quelques repetitions avec et je m'entendais parfaitement . J'ai fait 2 concerts en pub , et meme chose , aucun probleme de volume .

J'ai joué cet ampli avec 4 basses differents ( Musicman Stingray , Ibanez SR premium , Warwick Corvette $$ , Fender Jazz Bass US ) . Il respecte parfaitement l'instrument , ce qui est tres agreable . Et la chaleur des lampes est bien la .
Cet ampli n'a pas de ventilateur , ce qui pour moi est un enorme avantage quand on joue a bas volume à la maison car sur la plupart des amplis , on entends plus le ventilateur que sa basse quand on joue à faible volume .

J'ai eu pas mal d'ampli ( Mark bass , Gallien Krueger , Crate , ... ) .
J'ai un faible pour Gallien Kruger ( serie MB ) mais l'Ashdown est super pratique car tres leger pour un ampli à lampe et la puissance est bien la .
D'occasion cet ampli n'est pas tres cher , et c'est donc une bonne affaire