Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2014 à 13:24:00Un possesseur Franc comtois (ou alsacien) pour essai ?
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais vraiment essayer cette tête, et si possible en condition de repet.
Alors à tout hasard si un sympathique possesseur de cette tête habite en Franche comté (Montbéliard) je serais très heureux de lui rendre une petite visite!
Merci d'avance !
Didier
Anonyme
6427
2Posté le 26/08/2014 à 16:25:44
Elle en intrigue du monde, c'te bestiole... Si t'as l'occaz' d'un essai, sympa de faire un petit retour.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/08/2014 à 15:10:30
Je flag, car cet ampli m'intéresse également !
0
Anonyme
6427
4Posté le 29/08/2014 à 15:54:07
Ca va pas avec ta 6 cordes, c'est le genre d'ampli qui mérite une p****n de bonne vieille PB...
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/08/2014 à 17:52:48
Que tu crois !
Mais bon j'ai une basse suisse en vue, pis un nouveau baffle, alors spa pour tout de suite. Mais ce type d'ampli m'intéresse vraiment !
0
Anonyme
6427
6Posté le 29/08/2014 à 18:07:27
Moi aussi. Mais comme j'ai pas envie de revendre mon TV12... A moins qu'un essai de ce Little bastard 30w me fasse flasher. Avec un t'it cab Chillbass, hein...
x
Hors sujet :
Au moins je sais que pas de souci pour la revente du Tv 12, y'a de la demande sur le net.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je ponde un petit avis sur cet ampli. Pour compléter ceux déjà présents.