Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Superfly 500 Head
Photos
1/8
Ashdown Superfly 500 Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Superfly

Sujet [News] [Musikmesse] SuperflyLightweight BassAmp

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 725 vues
  • 7 followers
1 [News] [Musikmesse] SuperflyLightweight BassAmp
Ashdown annonce la sortie du Superfly Lightweight Bass Amp, une tête d'ampli basse en rack d'un poids de 4,5 kg ! Au menu : la combinaison d'un préampli basse programmable et d'un étage d'amplification de 500 W RMS.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:up:

Quelqu'un sait si cette tête (et les baffles de la même série) sont dispo dans le commerce?

Si oui, à quel prix? et où l'essayer?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Je l'ai trouvé en angleterre à environ 700€...soit 499£ voilà sinon je n'ai rien trouvé d'autre ni avis d'internautes ni quoi que ce soit en France. La tête yamaha est mois chère de 200€... maintenant reste à comparer les deux si quelqu'un a des infos ?
4
Je cherchais le 300R de la marque et suis tombé sur cet objet bien séduisant ;}) à cette adresse https://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/ashdown-superfly-500,10075.htm
au prix de 751€
mais où l'essayer ?
CBM
5
Lol le déterrage .....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

6
Bonjour
Peut on le combiner a une enceinte mag 410 sans risques???
dsl de la question peut vous paraitre bete mais je m'y connais pas beaucoup :???:
Cordialement Noozzy
Noozzy
7

Bonjour, voila est-ce qu'on pourrait avoir des avis un peu plus détaillés sur ce produit qui m'a l'air très intérressant !

 

j'ai une question, c'est sur la puissance, par ce que je suis très craintif avant un achat... surtout que maintenant telle ou telle puissance ne veut plus rien dire, et que le meilleur moyen de savoir est d'essayer, le problème c'est qu'on ne peut pas toujours.

 

est-ce que cela suffit, n'étant pas repiqué, pour faire de la scène environ 100 200 personnes en intérieur ?

et, est-ce que ces baffles mini gabari procure une puissance égale aux gros engins "qui sont apparemment beaucoup moins cher"

 

merci

8

Citation de matstgf :

Bonjour, voila est-ce qu'on pourrait avoir des avis un peu plus détaillés sur ce produit qui m'a l'air très intérressant !

Technologie pas prête à l'époque du lancement et fonctionnalités mal pensées ( 69 presets histoire de changer tous les jours ?, pas de prise casque).

Citation :

j'ai une question, c'est sur la puissance, par ce que je suis très craintif avant un achat... surtout que maintenant telle ou telle puissance ne veut plus rien dire, et que le meilleur moyen de savoir est d'essayer, le problème c'est qu'on ne peut pas toujours.

500W RMS ça reste toujours 500W RMS, ce qui fait la différence c'est la sensibilité du baffle et le type d'amplification (un ampli à lampe ne coupe pas les crêtes et la sensation au niveau de celles-ci est donc plus forte)...

Citation :

est-ce que cela suffit, n'étant pas repiqué, pour faire de la scène environ 100 200 personnes en intérieur ?

Même avec un baffle à chier, 500W pour 200 personnes c'est suffisant en intérieur.

Citation :

et, est-ce que ces baffles mini gabari procure une puissance égale aux gros engins

Pour savoir çà il faudrait connaître le rendement du baffle qui n'est pas indiqué.

Sinon la tête n'est plus fabriquée...

 

9

merci,

ha ouai elle n'est plus fabriquée, c'est bien ce qu'il me semblait.

Dommage ça avait l'air d'être un bon projet...