[News] [Musikmesse] SuperflyLightweight BassAmp
- 8 réponses
- 8 participants
- 1 755 vues
- 7 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dr P3x
Quelqu'un sait si cette tête (et les baffles de la même série) sont dispo dans le commerce?
Si oui, à quel prix? et où l'essayer?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
willtribe
dcp1
au prix de 751€
mais où l'essayer ?
Lud'
noozzy
Peut on le combiner a une enceinte mag 410 sans risques???
dsl de la question peut vous paraitre bete mais je m'y connais pas beaucoup
Cordialement Noozzy
matstgf
Bonjour, voila est-ce qu'on pourrait avoir des avis un peu plus détaillés sur ce produit qui m'a l'air très intérressant !
j'ai une question, c'est sur la puissance, par ce que je suis très craintif avant un achat... surtout que maintenant telle ou telle puissance ne veut plus rien dire, et que le meilleur moyen de savoir est d'essayer, le problème c'est qu'on ne peut pas toujours.
est-ce que cela suffit, n'étant pas repiqué, pour faire de la scène environ 100 200 personnes en intérieur ?
et, est-ce que ces baffles mini gabari procure une puissance égale aux gros engins "qui sont apparemment beaucoup moins cher"
merci
niais
Citation de matstgf :
Bonjour, voila est-ce qu'on pourrait avoir des avis un peu plus détaillés sur ce produit qui m'a l'air très intérressant !
Technologie pas prête à l'époque du lancement et fonctionnalités mal pensées ( 69 presets histoire de changer tous les jours ?, pas de prise casque).
Citation :
j'ai une question, c'est sur la puissance, par ce que je suis très craintif avant un achat... surtout que maintenant telle ou telle puissance ne veut plus rien dire, et que le meilleur moyen de savoir est d'essayer, le problème c'est qu'on ne peut pas toujours.
500W RMS ça reste toujours 500W RMS, ce qui fait la différence c'est la sensibilité du baffle et le type d'amplification (un ampli à lampe ne coupe pas les crêtes et la sensation au niveau de celles-ci est donc plus forte)...
Citation :
est-ce que cela suffit, n'étant pas repiqué, pour faire de la scène environ 100 200 personnes en intérieur ?
Même avec un baffle à chier, 500W pour 200 personnes c'est suffisant en intérieur.
Citation :et, est-ce que ces baffles mini gabari procure une puissance égale aux gros engins
Pour savoir çà il faudrait connaître le rendement du baffle qui n'est pas indiqué.
Sinon la tête n'est plus fabriquée...
matstgf
merci,
ha ouai elle n'est plus fabriquée, c'est bien ce qu'il me semblait.
Dommage ça avait l'air d'être un bon projet...
- < Liste des sujets
- Charte