Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BVT4500H
Photos
1/70
Behringer Ultrabass BVT4500H

Tête d'ampli Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet [News] Behringer Ultrabass BVT4500H

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 136 vues
  • 5 followers
1 [News] Behringer Ultrabass BVT4500H
Behringer annonce la disponibilité en Europe de sa nouvelle tête d'ampli basse à modélisation de circuit à tubes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si on omet la réputation de fiabilité et de robustesse de la marque, la bête est plutôt aguicheuse .

Surtout si elle tient ses promesses > 450 Watts , simulateur son lampe etc...

Et tout ça à 465? ...
Mais quelques fois Behri nous à fait de super bonnes surprises !

Enfin je ne rêve pas trop qd même, va pas revendre l'ampeg SVT hein :clin:
3
En tout cas niveau look on sait encore sur qui ils ont été copier... :lol:
4
Tout le monde a l'air de s'en fiche de cet ampli :???:

Pourtant, il est peut-être très bien !
5

Citation : Tout le monde a l'air de s'en fiche de cet ampli

Pourtant, il est peut-être très bien !



En effet. Je ne suis pas le dernier personnelement à me taper le cul par terre de savoiur que behri sort un ampli qui simule des lampes. Je me tamponne encore plus de savoir quel prix il cout et quand est-ce qu'il sera dispo.

Ce qui pourrait éventuellement m'intéresser c'est de savoir comment ca sonne, ce truc. (attention, les critiques dityrambiques du jeune premier qui a en tout et pour tout joué sur un park 25W et un peavey TNT avant de l'essayer, ne m'interesse pas. Celle du fana de SVT CL qui ne jure que par les vraies lampes non plus)

Un essai objectif, pour comparer avec ce qui se fait dans la même gamme de prix, j'achète.

Et ce qui m'interesse également, serait de savoir les chiffres de retours en garantie dans l'année.
6

Citation : attention, les critiques dityrambiques du jeune premier qui a en tout et pour tout joué sur un park 25W et un peavey TNT avant de l'essayer, ne m'interesse pas. Celle du fana de SVT CL qui ne jure que par les vraies lampes non plus



blooop dans son infinie grandeur d'ame et de réparti :clin: :aime: j'aime quand tu parle comme ca, ca me rappelle quand je suis arrivé sur AF :( :aime: :clin: :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-