< Tous les avis Behringer Ultrabass BX4500H

Publié le 11/03/07 à 11:40
Cible : Les débutants
-Ampli à Transistors

-450W @ 4Ohms

-Entrée Active/Passive, Pedale pour enclancher l'Ultrabass et le Shape, Sortie XLR/Jack, Send(ou Tunner)/Return

-Gain, Equaliseur 5 bandes, Effet Ultrabass et Shape, Limiteur, Output, Fonctions Bright et Dee

Sur le papier tout à l'air parfait mais bon ...

La configuration est extrémement simple, on obtient le son que l'on désire très rapidement (si vous n'êtes pas trop exigeant)!!! le manuel est cour mais simple

Bon pour le prix c'est potable. C'est extrémement polyvalent, du jazz au rock, du métal au groove, tout peut passer. Par contre attention à votre basse, si c'est une basse bas de gamme, le son qui va en ressortir sera peu potable.
Les 450W sur le papier ne sortent jamais, le son est un peu faible pour un 450W et poussé à fort volume des grésillements incessants apparaissent.

Le ventilateur fait beaucoup de bruit et c'est assez dérengeant. Le son global est très bof, en effet il manque de patate, ça grésille à fort volume, pour résumer le son est moche tout simplement.

Pour les petits budgets ça peut convenir quelque temps. Mais si vous etes très exigeant pour votre son, passez votre chemin cette tete n'en vaut pas la peine.
A vrai dire depuis que j'ai essayé la tete Markbasse LMII j'en suis tombé amoureux et ma tete Behringer ne me sert que très peu (et en ce moment plus du tout).
Pour le rapport qualité prix ça passe, il y a du son quand meme au bout.

Avec l'expérience, je pense que j'attendrais encore un moment pour économiser pour ne pas passer sur cette tete Behringer.

Pour les bassistes expérimentés passez votre chemin mais pour les débutants, ça peu passer ( et encore) !!!!!!