5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • tartinestartines

BEST AMP EVER !

Darkglass Electronics A0 900Publié le 25/05/19 à 14:35
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet tête ?
    Je joue du rock metal funk le tout progressif

Avec quelle basse et quel baffle ?
    J'utilise une baffle markbass 12 pouces ainsi d'un 210 markbass en répète pas à moi.
    J'utilise une musicman sabre manche status

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?
    C'est un ampli ultra légé, ultra puissant (attention!), on peut l'utiliser avec un casque directement pour les gens en appartement, c'est tip top.

Qu'en est-il du son de manière générale ?
    L'EQ est très efficace, on touche d'un millimètre ça change diamétralement le son. J'adore
    Il s'adapte très …
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet tête ?
    Je joue du rock metal funk le tout progressif

Avec quelle basse et quel baffle ?
    J'utilise une musicman sabre manche status

Qu'en est-il du son de manière générale ?
    Il s'adapte très bien aux différentes baffles disponible dans mon entourage.

Ses effets ou traitements embarqués (EQ, compresseur, etc.) sont-ils efficaces ?
    Le compresseur il est efficace (dans la mesure du raisonnable, à voir pour prendre une pédale compresseur de qualité)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le plus :
    - Le poids
    - La puissance
    - la versatilité
    - 2 ohms (à moi les 2*810 de chez ampeg)

Le moins :
    - rien