Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification E300T
Photos
1/1
Eden Amplification E300T

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série E

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Eden E300T / Fame BVH 300 / Ashton BV300H, 3 marques pour un même ampli ?

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 8 788 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Eden E300T / Fame BVH 300 / Ashton BV300H, 3 marques pour un même ampli ?

Citation : même si ca a changer de patron, que ca reste une marque aux cahiers des charges sérieux!



jusqu'à quand ???? :diable: :demon:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

Afficher le sujet de la discussion
11
Au final elle est quand même a 1800 chez musicstore!

j'ai comme envi de te dire :non: :non: :non: :non:

la Fame est a moins de 650euros...avec apparement le réglage bias...donc plus besoin d'un réglage par un technicien...mais quelles lampes dessus??...le design est par contre a chié, mais bon perso si j'ai le son bien gras que je cherche (Eagles of Death Metal par exemple, certains titres des QOTSA) bah le design on s'en fout!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12
:8O:
La ressemblance est quand même très surprenante.

On prend l'Eden, on met le chassis à l'envers et on change la sérigraphie, et c'est le même. Jusqu'aux vis qui sont aux mêmes endroits. La seule différence que je note est l'absence de Speakon sur la Fame.

Après, il est possible que chez Fame, ils aient fait du copié-collé de l'Eden, ce qui ne veut absolument pas dire que les composants soient les mêmes, et que la fiabilité sera la même.

Dans tous les cas, une tête de 300W à lampes pour 632€, c'est un sacré coup :oo:
13

Hors sujet : Personnellement, quand j'ai appris les dernières évolutions chez Eden (rachat, démission etc), je me suis dit que je ne leur achèterai certainement plus que de l'occasion antérieur à 2008.


C'est vraiment décevant cette histoire et pour moi, ça me fait penser à Fender au début de la période CBS qui est connue comme une phase maudite pour la qualité des instruments..


Par contre, je vais suivre de près l'activité de David Nordshow qui a prévu de continuer à développer du matériel musical :aime2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Musicstore fait du nimp avec ses prix en ligne. Sa grande spécialité, c'est d'afficher "l'économie" réalisée lors de l'achat de tel ou tel produit par rapport à son prix "normal". Le prix de l'Eden chez MS tient compte du fait que MS vend le Fame, qui apparaît comme produit de remplacement de l'Eden. A 630€, le Fame est en promotion MS, leurs fameux deals. D'ailleurs, l'Eden est-il vraiment disponible chez MS ? :mrg:
15
Butchers -> Je comprends pas ton raisonnement :?!:

P3X -> Toutes les marques connaissent ça... Ampeg a eu des hautes et des bas, Vox n'est qu'un nom qui a été racheté à plusieurs reprises, Trace Elliott pareil...
16
Pulvo -> A mon avis, Musicstore exagère l'écart de prix entre le fame et l'eden pour favoriser la vente du fame. En comparant le prix moyen de l'eden aux usa et le prix euro du fame (hors promo MS) on est dans les mêmes eaux.
17
Ah oui là c'est plus clair. :bravo:
N'empèche que je maintiens qu'un ampli à lampes de 300W neuf, avec 3 ans de garantie, pour 632€, ça défie toute concurrence. :8O:
18
Sauf s'il sonne comme une merde et/ou tombe en rade avant que tu aies fini d'accorder ta basse. :oops2: Au niveau budget, on est très près de la tête Traynor YBA200-2.
19
Certes.
Mais j'ai plutôt un à priori positif sur la marque FAME pour avoir testé une de leurs enceintes amplifiées (là aussi d'ailleurs, rapport qualité-prix imbattable et de loin...)
Je pense d'ailleurs à m'en prendre une de leur gamme pour amplifier ma basse électro-acoustique.
20
Je l'ai reçue aujourd'hui Petite rewiew rapide!



Putain!!! j'ai du aller la chercher au dépot,le gardien de l'Hotel de la Zique ayant,parait-il refusé la livraison. Bref passons!
1° essais ce soir: Tète bien emballée rien a dire!La fabrication a l'air costaud! mise en chauffe 10 mn et en avant . Sachant ce que je recherche comme son ,c'est tres vite vu médiums a trois Graves -aigus a 6 ,master a fond et gain a 4-5! Grosse ,grosse patate! semblable a mon ex SVT VR.Un petit swich de boost de gain ,efficace et un autre inutile pour moi pour les médiums!Avec ma PB51 ,mes 2 15 pouces grognent de plaisir! Etonnament les membrannes ne bougent pas trop! (450 watts par HP quand mème),le son est rond et....crémeux,moins bien défini que ma Carvin qui sortait un son beaucoup plus Hi-Fi je dirais que pour le Blues et le rock la Fame est + indiquée ,surtout en trio ,mais c'est subjectif!Joli le logo Fame qui s'éclaire en bleu .
Le moins maintenant: cette tète parait sensible au problème de terre que l'on rencontre a l'Hotel de la Muqsique! J'ai un petit buzz qui s'atténue lorsque je m'éloigne de mon stack,mais comme il est présent aussi dans la sono!!!!En plus je n'ai pas de Ground Lift pour corriger le problème. A surveiller a l'usage!Le Marshall JCM 800 de Taber,mon ex gratteux etait assez infernal de ce coté-la!
Voila,aprés la prochaine répète je paufinerais encore la rewiew! :wink:
J'oubliais,le ventilo ,situé audessus des lampes est trés discret. Je rajouterais que la tète est bien grillagée.Bon pour le refroidissement ça!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com