< Tous les avis Eden Amplification WT-550 TheTraveler
Eden Amplification WT-550 TheTraveler
Eden Amplification WT-550 TheTraveler

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

laj974 laj974

« Eden WT550 »

Publié le 17/12/16 à 06:07
-Pour quels styles de musique utilisez-vous cet tête ?
:Perso je touche à tous les style pour le moment (Gospel, Rap, Regae, Funk, Sega....), ce qui est sur il convient aussi bien au style chaud (Jass....) qu'au style plus moderne comme le Funk.

-Avec quelle basse et quel baffle ?
:J'ai une Ibanez SR Pretige 4005 (très polyvalente avec cette tete), et jai aussi essayé une Fender Précision (son super chaud, trop top)
:En baffle, j'ai Hartke Hydrive112 ( un peu limité pour la puissance de la tete en exterieur). J'ai aussi essayé Gallien 2*10 (un regal) et un trace-eliot 4*10 (meilleur config pour le moment que jai eu jouer avec cette tete.

-En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?
:Il est un peu lourd mais avec une puissance allant jusqua 750 en 2ohm il est un bon comprimi pour la scene et les repetes.

-Qu'en est-il du son de manière générale ?
:Chaud et moderne a la fois avec a couleur le potart «Enhance».

-Ses effets ou traitements embarqués (EQ, compresseur, etc.) sont-ils efficaces ?
:l'eq est tres reactif et offre une possibilité de reglage infini. Pr le compresseur, je n'ai pas suffisament d'expérience donc pas d'avis.

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
:Fiable, même ds les endroits ou le courrant est pourri. Connectique complete.
:le seul hic, pas de fonction Mute.