Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman 100 (Silverface)
Photos
1/569
Fender Bassman 100 (Silverface)

Tête d'ampli Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet BASS ou GUITARE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 092 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion BASS ou GUITARE
Salut à tous!
J'ai trouvés un amplis Fender "BASSMAN 100" avec son box 4x12"
Je suis bassiste et également au clavier (moog LP stage edition) dans mon groupe
est-ce que cet amplis sonne pour une bass (et un clavier) ou il est conçu uniquement pour les guitare???

Merci d'avance!
2
Hello, il est conçu pour tous ce qui se branche :mdr: il y a pas de soucis
3
Salut, comme son nom l'indique cet ampli était destiné aux bassistes mais il a vite été recup par les guitaristes.
Je suis l'heureux possesseur d'une tete bassman 100 avec son box (que j'ai modif en 4x12), je branche dessus des guitares, mais ça le fait grave avec des claviers. Pour la basse, pas de soucis, mais je t'invite à trouver un autre box car les 12' risquent de pas aimer. A l'origine les box bassman contenaient 2 15'.

A ta dispo si tu as d'autre questions
4
YYOOUUPPIIEE!! :aime: :aime: :aime:
Chouette!
En fait, je me posais cette question car j'ai eu des réponse autour de moi qui m'ont laissé sur ma faim alors je me suis dit que sur AF j'allais être fixé!
En fait j'ai trouvé une affaire prés de chez moi chez un type qui répare et rénove plein plein d'instruments vintage parmis eux quelques amplis bass et j'avais pas osé réver de posséder un amplis tel que le BASSMAN 100!!

Alors je vais me grouiller de conclure l'affaire!
Merci pour ces précisions les gars!
Si vous avez des précautions a me faire valoir sa sera avec grand plaisir!
5
Pour le mien je lui est fait un 2x12 avec deux HP LEGEND 121, sa encaisse la basse et la guitare sans soucis mes les possibilité son multiple.