Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman 100 (Silverface)
Photos
1/578
Fender Bassman 100 (Silverface)

Tête d'ampli Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet Hey les gars! et ca! ca vous dit quelque chose?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 179 vues
  • 4 followers
1 Hey les gars! et ca! ca vous dit quelque chose?
J'ai moyen d'en avoir une, et je l'ai essayée, mais à faible volume... il est vendu avec un énorme 4x12(enfin je crois que c'est des 12...) fender d'époque. D'ailleur, c'est quelle époque? vous avez entendu des critiques eventuelles des vieilles tete Fender? A la base, c'est un ampli bass non? c'est jouable pour une gratte comme pour le 59'?

bon, ca doit pas etre tres commun ce genre de matos, mais bon, si vous avez des avis, ou entendu parler de quelques choses a son sujet!


merci!
2
L'énorme 4x12" Fender est considéré par les connaisseurs comme le meilleur baffle du monde !
Mais c'est aussi le plus intransportable, il faut le savoir....
La Bassman 100 est une excellente base pour les pédales de disto, elle a un son clair irréprochable...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Une foto de la bete:



c'est ca gillou le baffle?

Pourkoi le meilleur baffle?
4
C'est ce qui se dit, moi j'ai jamais entendu...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
En tout cas, ya de quoi impressionner du monde! :mdr:

mais debarquer avec un truc comme ca dans un pub, il te foute dehors non? :fou:
6
Purée tu parles que ça me dit qlq chose :aime: :aime: :aime:

OOOOUINNNNNNNNN je veux le mêeeeemeuuuuuuu :((
7
Un avis sur le prix d'une tete et de son baffle en bon etat technique et en etat esthetique bien Vintage :?:

:tourne:
8
Il était une Vieil Homme qui disait être un Océan et il avait une Coeur d'Or...

mouarf comme c'est nul... pardon Mr Young




delirum post someillum
9
10
Yess j'ai une ptite tete bassmen 100 comme ca que j'ai acheté 100F de l'époque dans une brocante ya qquechose comme une disaine d'anées...
(nombreux sont les potes grateux ki me maudissent encore pour cette bonne affaire a 1F/Wath tout lampe)
N'ayant pas "le gros 4*12" je le jouais sur une 4*12 marshall qu'un pote m'as prété á long terme :)

Bref perso je trouve le son clair vec une strat absolument mortel jamais entendu un son clair qui me convenais autant que celui la (notament micro grave super chaud, et la 2em position du selecteur (j'crois ke c'est le son en opo de phase) trés funky

Par contre son saturé j'ai essayé pas mal de trucs : charvel,gibson,strat avec GX700,GSP21, disto+ ,heavy metal, tubeman I, pas moyen d'avoir un son qui soit vraiment á la hauteure (je parle memme pas d'essayer de saturer au gain...tout a fond on arrive a peine a cruncher genre jonnhy b good :)

Bon en final mon ptit bassman viens de me griller un fusible ca fait kkes semaine ke je doit le changer :/ j'éspere k'y a rien de grave derriere...pas trop les moyens de le faire réparer la :/