< Tous les avis Fender Rumble 200 Head V3
Fender Rumble 200 Head V3
Fender Rumble 200 Head V3

Tête d'ampli Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

shukran33 shukran33

« Petit prix mais il fait le maximum »

Publié le 16/02/18 à 00:02
Suite au claquage de ma tête LM 250, je me suis mis à chercher une petite tête classe D que j'utilise en répet avec un 12' en 4 ohms et qui me serve de spare en concert (et pas trop cher accessoirement).

j'étais tombé 1 ou 2 fois sur des rumble 500 en salle de répet et j'avais trouvé ça plutôt pas mal

Première impression de l'époque bien confirmée.

Après plusieurs heures dessus et 3 répets, ça fait vraiment très correctement le job. Equal plutôt efficace, un grain assez typé, loin d'un ampli neutre. connectique complète (DI,boucle d'effet,prise aux et casque utilisable sans cab). un drive qui peut dépanner (honnêtement pas du même niveau qu'une bonne pédale), mais quand, comme moi tu as un seul morceau du set de ton groupe qui le demande, ça suffira bien :-D

Les 200 watts me sont Laaaargement suffisant (avec un cab 4 ohms, en 8 pas testé)

Bref, à 289 boules livrée avec sa housse de protection (un peu cheap mais ça devrait faire le job en en prenant soin), moi je dis que demande le peuple ;)

j'éditerais mon avis dans quelque temps après un peu plus de recul, mais ça démarre plutôt bien

Photos liées à cet avis

• photo