< Tous les avis Galanti M.BASS 30
Galanti M.BASS 30
CusmarB CusmarB

« bluffant »

Publié le 19/04/11 à 12:06
ampli inconnu jusque alors..., avec une config hybride: transistor en préamp et puissance à lampe!
et oui, une 12ax7 et 2 el34. bref un peu zarbi sur le papier.

on se dit vite qu'avec trois potards, ça va aller vite à régler, et bien non.
le potard de basse et très effectif, allant meme jusqu'à couper un peu d'aigue en fin de course... vraiment étonnant cette equalisation, et dans le bon sens du terme.

attention tout de meme en achetant cet ampli, s'il n'est pas révisé par un pro, il peut vous tuer, comme ça.

une fois une bonne masse installée, là on rigole.

il fait tout ce qu'on lui demande... le son dépend vraiment du hp mis derrière... a la base, il tourne avec un HP 12' en 16 ohm, mais avec sa configuration interne, on peut lui mettre un 8 ohm sans probleme, le transfo de sorti supporte tout.

il envoi tout ce qu'il faut... 30W pour basse? NON, pas uniquement!, je lui met tout ce que je veux, il ne bronche pas d'un poil. A mon avis l'un des meilleurs ampli cheap que j'ai entendu. c'est une petite tête à tout faire, legère, bien pensée. tout ce qu'il faut pour aller droit au but.
Il est aussi très rare à trouver, ce qui explique parfois son prix, qui toute fois est largement justifié.