Gallien Krueger Backline 250
Gallien Krueger Backline 250

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline.

Brut0r Brut0r
Publié le 02/07/07 à 13:57
Ampli à transistor
300w rms
un canal clair et un saturé,un réglage "contour" our un son plus ou moin rond,une éualisation classique 4 bande, un potar de boost et un master
entrée pour un pédalier, effets...

Réglage trés simple on obtien a peu prés le son que l'on veut rapidement,mais sa reste trés basique

Branché sur une enceinte ashdown 4x10 sa sonne vraimen pas mal.
j'utilise une fender jazz bass US et une ibanez gsr200 sa sonne bien pour tout les styles que je joue (métal,pop,punk...),
par contre il est difficile d'obtenir un son métalique pour jouer du punk-rock (blink-182 ect..)

Je l'utilise depuis presque 1ans et j'en sui tré satisfait
bon rapport qualité prix
ampli exelent pour un débutant mais on a tout de même assez vite envi de passé a du plus gros (ampli a lampe).