< Tous les avis Genz-Benz NEO-PAK 3.5
amplification transistor
8 ohms:225 w
4 ohms:350 w
2 ohms:500 w
pour la connectique tout est la (voir les autres post)
perso:j'aime pas avoir la sortie tuner en façade,dommage.

La configuration est très simple c'est pas une usine a gaz
on obtiens très facilement le son recherché.
pour ma part,il n'y avait pas de manuel avec l'ampli(occasion)

Je joue du rock celtique ,il convient bien a ce style de musique.ce n'est pas un ampli typé
je l'utilise avec une cort b5 lh,et une schecter diamond series 5 cordes gaucher.
l'avantage de cette gb neo pak c'est le PRESHAPE:1 bass boost,(pour ma part toujours enclenché sinon le son est tout pauvre!!)un shape qui creuse les mediums et un shape qui boost les mediums un delice pour le slap!!!!
sinon du tres bon materiel,j'aime beaucoup sa façade éclairée avec les diodes bleues!!!!! dont une placée derrière la lampe de préamp :hummmmmmmm!!!!!!!!!

Je l'utilise depuis le mois de mars 2008,je l'ai échangé avec un afien contre une markbass ht 503 qui était plus puissante ;mais j'ai craqué pour le préshape vraiment efficace!!!
IMPORTANT!!!:je l'utilise avec 2 caissons ashdown abm :1*15p;et 1 2*10p donc en version 350w sous 4 ohms et la puissance est largement suffisante,contrairement a ce que j'ai pu lire dans d'autres post(je tiens a préciser que je possède la version II qui peut descendre jusqu'à 500watts sous 2 ohms,contrairement a la version I)
j'ai également (fait important)changé la lampe de préamp(d'origine chinoise)contre une philips series tsf cela donne un son plus gros (façon ampeg toute proportion gardée!!!)
j'aime également sa façade en alu brossé ,ses boutons de contrôle en alu (pas de plastique!)et entièrement crantés!!
ce que j'aime le plus:ce damné préshape!!!!
et également le fait de pouvoir doser a souhait le préamp a lampe de façon a la faire saturer (pour les aficionados!!!!)
le poids!!!!
ce que j'aime le moins: il lui manque un contrôle de bas médium,le fait qu'elle ne soit pas au format rack 19 pouces en largeur:rajout obligé de 2 équerres de fixation

le rapport qualité/prix est excellent, je referai ce choix sans hésitations même si aujourd'hui je la met en vente