Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harley Benton Block-300B
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Harley Benton Block-300B

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Block-300B ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les nouveaux amplis basses débarquent chez Harley Benton

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 5 followers
Les nouveaux amplis basses débarquent chez Harley Benton
harley-benton-block-300b-299814.jpg
Après avoir dévoilé la série SolidBass en septembre dernier, la marque signe deux amplis compacts aux fonctions intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Si le Block-300B est bien une nouveauté, le Block-800B est par contre dispo depuis presque 3 ans.

"A groove juice a day keeps the doctor away"

• J’aime
3 réactions
Citation de Sound :
Si le Block-300B est bien une nouveauté, le Block-800B est par contre dispo depuis presque 3 ans.

Yes, j'ai profité de la sortie du 300B pour en parler vu qu'il ne figurait pas sur AF :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Un peu de mal à comprendre le positionnement du 300B vu ce qu'on trouve dans ces prix la... Par contre, le 800 m'a l'air plutôt compétitif, ne serait-ce que comme ampli de puissance. Juste dommage qu'il ne soit pas rackable...
C'est l'avenir, ça évite ces transfos d'un poids énorme, alors que l'avenir est maintenant dans l'alim à découpage :clin:
Moi je suis confiant. Aussi pour le poids des enceintes, ça commence à sortir...ça arrivera bientôt aussi je pense.