Hartke HA2500

HA2500, Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA.

Tous les avis sur Hartke HA2500

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 4 avis )
fanche6927/08/2018

L'avis de fanche69"Fait le job"

Hartke HA2500
A l'époque, je commençait à jouer dans un groupe de reprise rock pop blues

J'ai acheté un lot, un ampli et deux bafles

J'ai une basse Yamaha 614 et les bafles sont aussi des Hartke

J'ai fait quelques scènes, sans problème particulier, prise de son par la sortie symétrique en face arrière.
Il est posé sur la bafle.

Le son est correct, il faut régler les potentiomètres linéaires d'équalisation.
le gain de chaque préampli et la compression (qui n'est pas facile a apprécier).
Utilisé sans autres accessoires

++ Boite robuste

-- il faut prendre des précautions pour le transport car les boutons en face avant sont fragiles (perdu un cabochon sur l'EQ).
Puissance un peu faible pour la scène en plein air.
Du souffle à vide malgrè un retour en SAV, mais pas génant finalement.
Redge7816/02/2016

L'avis de Redge78"Des basses de chez basse pour pas trop cher"

Hartke HA2500
Utilisé uniquement en home studio, pour attaquer un caisson clos bricolé avec un HP Celestion BL15 300X. Je m'en sert pour la basse évidemment, mais aussi en monitor avec le JamMan stéréo quand je compose en live. De temps en temps j'y branche ma slide faite maison pour le fun.
Il fait bien le boulot, les réglages sont suffisants, c'est mon fils Valentin [clavier de Danakil] qui a réglé l'égalisation, je ne mets jamais le volume au dessus de 2 [j'ai l’intention d'essayer de garder mes tympans intacts et les vitres de mon Home Sweet Home le plus longtemps possible..], donc pour celui ou celle qui voudrait savoir si ça envoie du bois en concert, passez votre chemin car je ne pourrai rien vous en dire de plus.
Voilà
ggluzicki14/05/2014

L'avis de ggluzicki"super raport qualité prix"

Hartke HA2500
C’est un ampli rackable a transistor.
Les connectiques classique (entrés active et passive, 2 sorties hp, line out vers du XLR)

Sur le papier l'amp fais 250 watt.
En effet il y a un simple compresseur.
Les réglages se font par un équaliseur graphique 9 bande (me semble t'il)

Câblage easy, on trouve vite fais le bon son, pour le manuelle je ne me souviens plus de lui tellement le maniement est easy.

Alors il n'est pas du tout typé métal faut le dire. Un overdrive peut être utile pour faire ca.

Par contre pour un gros son jazzy ya pas a dire il se pause la.

Son bien rond. Basse profonde et aigue de toute beauté.

Je l'utilise avec mon Ibanez BTB 676 et de temps en temps avec mon overdrive Ashdown.

Je ne déteste rien, je regrette juste l'absence d'un potard de gain.

Ca doit faire 3 ou 4 ans que je l’ai. Pas de problème avec lui. C’est robuste comme matos.
Je voulais vraiment tester hartke et faut l’avouer mon budget était limité donc non je n’avais pas testé beaucoup d’autre amp.
J’aime surtout sa sonorité bien ronde, qui va très bien avec mes bartollini MK2.
C’est un excellent rapport qualité prix ;)

C’est sure que je referais le même choix. Même si now un petit ampli a lampe de chez Ampeg me ferais bien plaisir ; ou pourquoi pas lui ajouter un préampli Ampeg au petit hartke. Affaire à suivre B)
totor_le_bassiste10/10/2005

L'avis de totor_le_bassiste

Ampli a transistor
250W
Tout jack
Eq graphique 9band, Compresseur, low-high, master

Si on sait se servir d'un Eq pas de prob on trouve rapidement le son qu'on veut. Pas besoin de se servir du manul mais sinon il est en anglais mais facile a comprendre.

La palette des sons est impressionnante pour un ampli a ce prix, ca va du son super rond super lourd au son tres cristallin parfait pour le slap. Je joue sur une ibanez GSR200 et le son est tres bon. Je ne joue qu'au doigt (slap,walking,..) La baffle est une Hartke Vx115

Je l'utilise depuis 1mois et j'en suis tres content je referait ce choix sans prob (surtout avec le budget que j'avai) Cette ampli est super bien pour son prix, c'est sur que c'est pas du ampeg mais pour les petits porte-monnai c'est génial!!