< Tous les avis Hartke HA3500
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Leyo Leyo
Publié le 28/10/05 à 03:19
Liste détaillé dans les autres avis, c'est une très bon tête avec un EQ correct, et une compression parfois limite.

La connectique est misérable,avec une sortie Jack et une prise minuscule.

Le pre amp est en revanche magnifique et simple

Cette tête est très correcte dans l'ensemble, il suffit de tapoter un peu pour avoir le son qu'on désire, l'EQ est précis, les performances epoustouflantes quand on voit le prix de l'engin

Le manuel est un peu pauvre et tout en anglais.

Petite Rmq: Chaque bouton de L'EQ est assortie d'une petite Led très pratique dans les concerts quand il fait sombre !

Il convient parfaitement a ce ue je joue et je peut facilement le configurer a mon son lourd que j'aime

je joue avec une ibanez SRX500 et l'effet disto PD7 de la même marque, le résultat est à la hauteur de mes espérances,surtout que je l'associe avec le VX4*10 du même nom. Ajoutée à cela un '15 et c'est parfait !

Je l'utilise depuis 4 mois. J'aime beaucoup la qualité du son et sa puissance. Sa déménage !

Il a des défauts mais c'est extérieur, cela enlève donc rien à sa présence et ses performances

Le rapport qualité/prix est imbattable, c'est même le plus gros atout de Hartke, des produits de bonne qualité a un prix défiant toute concurrence

Je me rejetterai dessus les yeux fermés sans problèmes !!