< Tous les avis Hartke HA3500A
Hartke HA3500A

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

le.neoCrow le.neoCrow
Publié le 16/11/07 à 21:25
Bon, moi je vais commenter le stack hartke HA3500a + VX410 (cone carton)
Caractéristiques identique au autres avis, pas besoin le développé la dessu..
Je met 9 parce que j'ai été un peu décu par la lampe qui sature vite quand elle est a réglée a fond.. mais je vais y revenir.

Tres simple d'utilisation pour un utilisateur qui tate un peu.. Peu etre un peu plus compliqué pour un novice, mais de toute façon, je pense qu'il est inutile d'acquérir ce materiel si l'on a pas déja un peu d'expérience.

Personnelement je joue de tout, et les différents régalages (équaliseur dix bandes, les contours, et le compresseur) me permette de pouvoir changer de son tres simplement et assé rapidement. Les régalges sont éfficace rien a dire la dessu..

Le manuel est clair, mais totalement en anglais. A la 14ieme pages, Il y a un petit detail intéréssant qui peu facilité la vie des bassistes polyvalent, cinq déssins de la façade de l'ampli, vierge de tout réglage, on l'on peu allé grifonné nos petites trouvailles sonnore, avant des les oublier... sympa

Alor la.. petite déception, j'ai consulté les avis avant d'acheter le matériel, et je ne m'attendé pas a ca..

Certe pour les sonoritées cristalines et dynamiques, j'ai été ravie, c'est vrai que pour le slap c'est un régal, mais lorsque l'on veux un peu de chaleur, et des infra pour jouer du dub, bah il n'y a plus personne.. j'avais lu dans les avis que l'ampli était dure a la saturation, mais dans les sonorité chaudes, la saturation arrive tres vite, heureusement que le compresseur fait bien sont travail, et atténue un peu le massacre, parce qu'on a vite peur pour ses baffles.

Le probleme vien peu etre de ma basse c'est une Ibanez Ergodyne EDB600 active, et les réglage sont tres puissant dans les graves (comme dans les aigues), je n'imagine même pas le constat si j'avais une 5 cordes...

Non honnetement je pense que l'on peu profité plainement des outils de cet ampli avec avec deux cabinet de baffles dont un 15".

je met 9 car je pénalise plus le VX4x10 que l'ampli en lui même.

Je l'utilise depuis hier en formation de groupe, je joue avec deux guitariste, et un batteur (un Line6 300W et un marshall 100W), j'arrive a sortir du mix, certe, mais j'ai pas tant de patate que ca.. pour les 240W ke je délivre je suis un peu décu.

Je pense que je vais investir dans un 15" XL serie avent de trop cracher sur ce stack, car j'ai la conviction que cet ampli peu donner mieu que ca..

D'un point de vu qualité prix c'est vraiment une bonne affaire, avec le recule, je pense que je referait le même choix..

Acheté neuf chez musik-service.de en allemagne pour 599€ livré en 5jours, si vous trouver moin cher ailleur faite le savoir..