Sujet de la discussionPosté le 21/05/2009 à 18:34:46Ajouter un rack dans une tête HA3500A
Salut,
voilà je voulais savoir si certains d'entre-vous avait déjà ajouté un rack une unité dans sa tête Hartke HA3500A (ou la 5500 c'est la même lol)?
je sais qu'on peut enlever la grille où il y a le "logo en gros" (voir photo) et la tête est fournie avec des pattes de fixation pour un rack, mais tout est collé (calle en bois) ?
- vous avez enlever la façade comment ?
- astuce, chose à ne pas faire, merci pour votre aide (j'ai pas trop envie d'y aller en force, je préfère demander avant de faire une betise...)
merci par avance.
Dam'S
sebchouzz
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/11/2009 à 15:25:23
salut, moi aussi j'ai la même tête et je recherche un rack de protection!
Pour enlever la tête, il faut dévisser les 4 vis + rondelles en bas, à coté des pieds. Ensuite, tu sors la tête je ne sais plus si c'est par devant ou derrière, essaie. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres vis (poignée?). Je n'ai jamais tenté de retirer le cache du dessus, ça a l'air collé effectivement. Profite que ta tête soit sortie pour changer la lampe si besoin est.
Salut, pour enlever la barre avec le logo, il suffit de la pousser par la face arrière (en passant une baguette de batterie genre..) Elle est juste tenue par 2 Scratchs !!
Musicalement